CORPHIL
 07/03/12 19:05

56

Respect à tous, voila le constructeur est choisi entre 2 bon, DORSO et TY BREIZ
DORSO trés bien sur le global peut être un peu dans l'attente du client
mais au final largement un tarif au dessus sur produit à presque équivalent qui pour moi ne se justifie pas, même si leurs constructions
sont trés belles, ceci dit ils gagnent à être consulter, donc le choix est TY BREIZ VANNES
Trés bon contact, bonne prise en compte des plans que j'avais fournis,
modifications et amélirations tout en réel consértation et vérifié par des amis professionnels
pour au final arriver à ce que nous désirons, maintenant nous sommes dans l'attente du permis
Je vous informerai de la suite des évènements.
Si cela vous aide le but sera atteint.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/12 09:45 par CORPHIL.

CARNAC
 20/02/16 07:36
Bonjour,
Allons faire construire notre future résidence principlae (retraite) à Carnac et sommes du 77 .
Après consultations de différents sites de constructeurs, je suis arrivé à retenir deux constructeursgrinning smileyORSO et TY BREIZ..comme vous.
Donc pour vous, DORSO serait plus cher ? quel est l'écart en %
Leurs réalisations me semblent plus "sofistiquées"
Quels étaient vos impératifs au départ dans votre projet

Au final , vous êtes satisfait de votre choix
Quels sont les points faibles de TY BREIZ par rapport à DORSO et inversement.

Merci pour vos réponses

bretons5645
 22/05/16 15:15
Bonjour

On prend connaissance de votre message
On ne connait pas DORSO mais actuellement on est en phase de construction avec TY BREIZ.

Notre projet a commencé avec retard du fait de la méconnaissance des problématique d'accessibilité et du PLU du responsable d'agence de Lorient
Sur le plan technique, malgré qu'il semble avoir des difficultés a mettre en œuvre des solutions technique récentes et nouvelles, on ne peut pas encore vraiment se prononcer.
Ce dont on est sur c'est qu'il y a une carence manifeste dans le suivi des dossiers ( permis de construire, transmissions aux entreprises des mauvais plans, aucune information sur le suivi de chantier et de planning prévisionnel).
Du coup notre projet qui devait s'inscrire dans un projet de défiscalisation PINEL va nous coûter bien plus cher que prévu
Au regard de l'incompétence manifeste du responsable d'agence de Lorient, on doit rencontrer la directrice et faire un point.
Nous espérons qu'il sauront assumer leurs erreurs.

Pour notre part, cela serait à refaire on ne retournerait surement pas chez TY BREIZ

Bretons5645

patrick1948
 15/07/16 16:05
Bonjour
Je ne sais pas mettre un message pouvez vous me dire comment faire car je cherche à connaitre le surcout construction dorso ty breiz sur les iles: ile aux moines ile d'Arz Ile de Groix
Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum