santonito
 07/03/12 19:11

26 URGENT!!!!QUEL CONSTRUCTEUR CHOISIR DANS LA DROME

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et avec mon amie, nous nous lansons dans la grande aventure de la construction et j'ai besoin de l'avis et de l'aide de vous tous.

Nous sommes à la recherche d'un constructeur et nous en avons vu plusieur dont Dauphibat qui nous à fais très bonne impression, pas le moins cher mais j'en n'ai de bon échos....quand pensez vous? et sinon qui me conseillez vous?

Merci à tous de votre aide.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/03/12 09:15 par santonito.

quinté
 12/03/12 18:13
bonjour surtout pas construction floriot tu auras des problemes avec leur construction

santonito
 16/03/12 19:23
Merci pour ce conseil quinté, aurait tu des renseignement sur Maison Vestale de Valence?

Et si quelqu'un à un constructeur à me conseiller ou une expérience de Maison Vestale et Dauphibat, merci de me la faire partager.

quinté
 18/03/12 21:53
voir maison phenix c est le mieux et note tout pour la construction dans le contrat prevoir le prix ferme -et non des depassements qui n est pas prevu dans le contrat et voir avec le commercial pour allez sur le terrain si tu as trouver ou bien c est le constructeur qui cherche- voir le site sur le net -pour le terrain imperatif d ' aller le voir pour la fondation- quand tu signe un contrat pour la maison ton constructeur ou le constructeur il dit toujour que la fondation qu 'il na pas fait attention pour la fondation et c est comme ca il te fait un avenant en plus et enleve la close indice de btp ne paye rien en plus de ton contrat-

cocoche
 23/03/12 07:18
Bonjour quinté,

Pourrais tu me dire pourquoi faut il éviter absolument la construction avec FLORIOT? Tu me fais un peut peur la car c est le constructeur que nous avons choisi......la construction devait débuter debut Mars suivant notre demande,mais la ; c est le calme plat au niveau du constructeur..............
cordialement

cocoche
 23/03/12 12:18
69
a noter que notre construction est dans le rhone (beaujolais nord) est la maison mère de floriot est a bourg en bresse, c est vrai qu il n ont pas l air bien organisés!!!
Je crains pour la suite des opérations alors que le terrassement n a pas commencer!Est ce que d autres personnes ont fais construire leurs maisons par FLORIOT?pouvez vous nous donnez vos ressentis....

projettignieu
 22/11/12 17:34
Je suis passé par le groupe AVENIR je ne vous les conseille pas!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/13 10:39 par projettignieu.

projettignieu
 22/11/12 20:31
38
[aamoi.fr] visite de ma maison [www.forumconstruire.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum