fanny62
 08/03/12 11:23

probleme avec les batisseurs de france billy montigny dont une liquidation judiciaire de mass btp

Bonjour

Suite à un projet qui a commencer se former avec les batisseurs de france à billy montigny celle si nous escroque de notre acompte qui stipule que lors de refus de credit l'acompte et rembourser .
Voila plus de 6 mois que l on n' a une prosedure qui n avance pas et le pire c'est que cette entreprise qui et malonete fait partie d un groupement d entreprise DONT MASS BTP à armentiere et en liquidation judiciaire .
Je voulais savoir si des personnes on u se probleme et on t il recuperer leur acompte ?

JE vous assure et surtout de ne pas avoir affaire à cette entreprise LES BATISSEURS DE FRANCE A BILLY MONTIGNY

cordialement et merci d avance pour les informations que vous me fournirais

Dans quel monde on vie !!!

fanny62
 24/03/12 11:56
62 2 eme nom d entreprise masse ccm
bonjour

Voila l entreprise batisseur de france n existe pas dans le registre des entreprises se sont un groupement d entreprise dont mass btp armentiere qui et en liquidation judiciaire maintenant il se serve de leur 2 eme entreprise mass ccm sur tous ne faite pas de cheque libelee LES BATISSEURS DE FRANCE car celle si et un compte à part et leur contrat de rembourser l acompte en cas de refus de credit cela et du pipo cette argent et donner à fond perdu
bonne lecture pour toute question je suis à votre ecoute

backroot
 29/03/12 14:45
62 2 eme nom d entreprise masse ccm
Bonjour,

je confirme ! Entreprise en liquidation judiciaire. Nous y avons perdu notre acompte.
Attention à cette pseudo entreprise.

Cordialement,

les bâtisseurs de france
 03/04/12 17:11
62 2 eme nom d entreprise masse ccm
Bonjour Monsieur Linotte pseudo (Fanny62),

Dans votre dossier vous parlez d'acompte qui ne vous à pas été restitué mais vous omettez de mentionner qu'un travail a été réalisé concernant ce dossier et que bien entendu celui-ci doit être rémunéré.
Je vous ai demandé à maintes reprises de passer dans les locaux avec votre refus de prêt (sachant que le financement avait déjà été fourni par nos soins et que vous l'avez refusé pour des raisons de prix ) pour faire la différence entre ce qui a été versé et ce que l'on vous doit mais hélas vous ne vous êtes pas presenté , hors vous ne manquez pas de répondre présent pour nous salire et de salire l'honneur de notre personnel sur la toile.

Nous espérons que vous ferez preuve de bonne foi et que vous cesserez ces méthodes diffamatoires à notre encontre.
Sachez Monsieur Linotte que vous pouvez toujours passer par la voie de la justice pour régler ce problème , ou bien vous décider à venir nous rencontrer pour faire le décompte des sommes engagées par chacune des parties.

Cordialement.

fanny62
 04/04/12 20:06
62 2 eme nom d entreprise masse ccm
Bonjour
Rien ne corespond a tous se que vous avez ecrit vous inversez les rôles nous nous sommes deplacer à billy montigny et NORMALEMENT VOUS DEVIEZ ETRE LA mais c'est la commercial qui été la nous avons un enregistrement 3 recomandés on était envoyé, tous des retours lors de notre rencontre avec la commercial nous avons parler de tous ces recommandé avec accusée de reception elle nous fait comprendre que cela nous enbarrase .


Nous ne somme pas les seuls à avoir été escroqué la logique des choses pour commencer un permis de construire on attend que le credit soit accepter on se fit pas à une simple simulation .

Je ne suis plus avec M L....... c'est à moi à qui vous devez vous adresser .

cordialement

Et surtout avant de constuire un projet bien se renseigné avec qui avoir affaire

les bâtisseurs de france
 05/04/12 19:07
62 2 eme nom d entreprise masse ccm
Bonjour Melle Van de Wege,
dans votre message vous dites ne plus être en couple avec Monsieur Linotte.
Vous m'en voyez désolé mais étant donné que le contrat ainsi que le chèque d'acompte ont été signés par la main de Monsieur Linotte, celui-ci sera par conséquent notre seul interlocuteur concernant ce dossier.

Cordialement

fanny62
 13/04/12 09:30
62 2 eme nom d entreprise masse ccm
Bonjour à tous

Le seul contact qui a ete pris avec vous de notre part qui devait se resoudre avec vous, et non la comercial .
Voila de votre cotee vous avez bien jouer vous avait bien profiter de deux personne au moins, empocher 2000EURO d un cotee et de l autre 3500euro cela n est pas reglo temps que solution ne seras pas trouver de votre part je continurer à ecrire tous les soucis que vous nous avez cree .
La solution et de restituee l acompte et apres nous vous laissons tranquil à vous de reflechir M SLAMI avec le nom d entreprise MASS BTP MASS CCM ET LES BATISSEURS DE FRANCE NON CONNUE .

merci à vous de faire attention à c groupement d entreprise

cordialement

fanny62
 24/05/12 09:20
62 2 eme nom d entreprise masse ccm
Bonjour


Voici Quel que nouvel nous somme toujour en litige avec se M Slami qui ne va pas rechercher ces recommandee, CE GROUPEMENT D ENTREPRISE DONT MASS BTP QUI ET EN LIQUIDATION DANS SE GROUPEMENT MASS CCM ET LES BATISSEURS DE FRANCE QUI ET DIRIGEE PAR SE MAL HONETE M SLAMI de se faite je n en resterer pas la je poursuie le temps que je ne recupere pas mon du, pour plus d information je suis à votre ecoute ET SURTOUT EVITE D AVOIR A AFFAIRE A SE GENRE DE PERSONNE QUI POMPE L ARGENT DE PAUVRE OUVRIER .

cordialement

la brik dtg
 29/06/12 21:56
59 2 eme nom d entreprise masse ccm
bonjour ,

je suis un client de mass btp ,depuis sa liquidation judiciaire,le chantier n'est pas terminé,il y a des mal facon partout ,je n est pas eu la remise des clefs ,mr slami siane ne transmet aucun document au mandataire ,il nous a menti sur tous ( delai de livraison contrat sgné en 2009,qualité des travaux,ouvrier non quaifié et qui travail que le week end ,il nous a fait payé plusieurs fois quelques materiaux et j'en passe ). donc depuis janvier je suis S D F avec ma famille, ruiné car il a encaissé tous les cheques ,je doit terminé tous seul et je n'est aucun recourt ,donc a tous ATTENTION MR SLAMI SIANE EST UN VOLEUR ,UN ESCROT, UN MENTEUR ,SANS AUCUN SCRUPULE et aprés quelque recherche ,j'ai retrouvé d'autre maison construite par c'est soins (visible dans le pas de calais sur pont a vendin et wallon cappelle ,vu l'etat des 2 maisons et dont les travaux on commencé avant la mienne ,je plein les proprio. enfin si quelqu'un li ce message NE FAITE PAS AFFAIRES AVEC CET ESCROT ,MR SLAMI SIANE S'EN FOU IL NE VOIT QUE LES PROFIT,et voyant tous les messages retrouver sur internet on ce demande ce que fait la justice ???? ET POUR TOUS DE CA FAUTE JE VIE DANS LA RUE ,DEPRESSION,ENFANT MALHEUREUX ,ETC........ je repondrai toutes les reponses meme a celles de L'ESCROT SI IL OSE SE MONTRER!!!!

CORDIALEMENT

LA BRIK DTG

Nico62880
 22/10/12 22:43
59 2 eme nom d entreprise masse ccm
Après de nombreux soucis, la maison à été finalement terminer. Il a tenu ses engagement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/12 08:49 par Nico62880.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum