beunch
 30/08/04 13:52

Avis sur BLM CONSTRUCTIONS ?

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur BLM CONSTRUCTIONS ?

tactic
 03/09/04 08:30
blm construction fait des maisons basiques de qualité correcte, on peut faire le parallèle entre l'achat d'une voiture blm vend des clio si vous voulez une vel satis ce sera plus cher..
si j'ai bonne mémoire il y a trois niveaux de finition; et les modèles sont standard ce qui explique leur cout faible , dans quel secteur êtes vous...?

beunch
 03/09/04 21:51
Je possède un terrain dans le morbihan sur la commune de "le tour du parc". J'ai été séduit par leurs plans et tarifs. Je voulais avoir l'avis de personnes qui auraient fait construire avec cette société. Merci pour vos commentaires.

mme le douarin
 21/09/04 15:16


Je suis une femme séparée, et j' ai fait construire ma maison par blm.
En effet les modeles sont variés et l'on peut, même si ce sont des plans arretés, faire des modifications.
les prix sont correct et je n'ai pas eu a me pleindre.

Francois
 26/09/04 19:40
connaissez vous une enttreprise qui fasse des maisons en ossature bois dans le 64 ou le 40?
Bonjour, Je cherche une ou lisieurs personne susceptible de m'aider à construire une maison ossature bois.
Il pourrait s'agir de plusieurs personnes
Lune sachant faire les fondations, terrassement, l'autre un charpentier, electricien etc... pour réaliser une maison de 120 m2 dans le 64 Pays Basque entre Hasparren et St Palais avec possibilité de logement.
Début travaux début 2005.
Merci

ORIANE
 03/11/04 11:15
connaissez vous une enttreprise qui fasse des maisons en ossature bois dans le 64 ou le 40?
mme LE DOUARIN bonjour,

Avec quelle agence BLM avez-vous construit ? Comme vous je suis une femme seule, je souhaite construire dans le secteur de PONTIVY. J'ai pris contact avec PHENIX et je dois dire que la commerciale profite de cela pour essayer de me faire avaler n'importe quoi.
merci de votre réponse.

ORIANE
 03/11/04 11:22
AVIS SUR BLM CONSTRUCTION
Avec quelle agence BLM avez vous construit ? Comme vous je suis une femme seule et j'envisage de construire dans le secteur de PONTIVY. J'ai pris contact avec PHENIX et je dois dire que la commerciale profite de cela pour me essayer de me faire avaler n'importe quoi.
merci de votre réponse.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum