nani342
 19/03/12 00:52

demande de conseil sur constructeur

Bonjour,
J'ai le projet de faire construire sur un terrain m'appartenant pour une surface de 128m2 j'ai vu un constructeur maison France confort qui m'a fait un devis de 150000€ je les trouve un peu cher, ensuite j'ai vu une societe de travaux de construction stc villas et m'ont fait un devis de 131000€ avec un peu plus de prestations. Le seul hic c'est que je n'ai aucun retour de cette societé et je ne veux pas partir à l'aveugle. Quelqu'un pourrait me renseigner sur cette societé. Merci

neo62
 19/03/12 03:00
bonjour,

pense à l'association AAMOI, tu ne sera pas seul dans cette avanture et tu pourra étudier le contrat avant signature etc ...

cdlt

nani342
 29/03/12 01:12
Bonsoir,

Merci pour votre conseil, mais je pense que je vais demander d'autre devis par des artisans. En fait je trouve les constructeurs un peu cher, pour l'autre entreprise je n'ai pas assez de recul pour avoir assez confiance pour la construction de ma maison.

christelle0033
 29/03/12 21:15
33
Bonjour,

Nous souhaitons faire construire dans la region bordelaise.

Nous somme en contact avec les maisons lca au bouscat.

Y a t-il des personnes qui peuvent nous faire part de leur experiences ?

Merci.

christelle

chris33lopez
 29/03/13 17:24
33
Bonjour, je connais bien kles Maisons LCA, c'est une entreprise sérieuse avec qui je n'ai pas eu de problèmes. Il faut suivre le chantier avec eux, mais ils répondent et sont présent en cas de soucis

Bonne journée

neo62
 30/03/13 20:51
Bonjour,

il y a lr TOP CONSTRUCTEUR sur le site de l' Aamoi


[aamoi.fr]


BONNE LECTURE

cdlt

****************************************************************


LCA BORDEAUX


Cartographie
Code postal: 33110
Localité: Le Bouscat
Bordeaux B 444 194 724

Description: Des contrats irréguliers et approximatifs, des constructions avec désordres importants et des réserves qui ne sont pas levées, des fausses réception sans réserve et l'exigence de paiement immédiat (chantage au clés). Un constructeur que nous ne pouvons que déconseiller.

*****************************************************************************************************

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

projettignieu
 30/03/13 22:41
38
l'AAMOI il est vivement conseillé d'y adhérer avant de signer un CCMI

sacha78
 04/04/13 10:35
38
Cela ne vous choque-t-il pas d'avoir moins cher avec de meilleures prestations???

Verifiez la forme du contrat et la couverture en cas de défaut du constructeur.
Les constructeurs sont certes plus chers mais vous apportent de meilleures protections en termes de garanties

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum