FABIO
 17/07/06 14:07

LES MAISONS PIERRE

Bonjour,
Qui à eu des pb avec Maisons Pierre? agence Plaisir 78?

jslg78
 20/07/06 07:10
Bonjour,

J'ai signé avec l'agence de Plaisir, et là au niveau administratif, ils n'ont pas du tout assurer, le commercial très gentil pas de problème mais dès signature tu n'entends plus parler de lui et ensuite les problèmes commencent. Ton contact administratif n'est jamais dispo au téléphone, il ne rappelle JAMAIS ! ils ne connaissent que le mot plus value, mon dossier a été déposé avec plus d'un mois de retard en mairie, le dossier une fois déposé nous nous sommes rendus compte qu'ils avaient oublié le conduit de cheminée sur tous les plans !!!! ET pour conclure nous avons eu un refus de permis car ils n'avaient pas assez étudier le dossier... Cela a été une chance pour changer de constructeur.... OUF, nous avons choisi un autre constructeur, qui niveau tarif reste équivalent mais nous aurons une maison avec plus de prestations, plus grande, et surtout nous choisissons ce n'est pas une maison sur plan type, au moins nous avons la sensation de vivre notre projet a fond... se qui est important dans un tel projet. Je te conseil de te renseigner ailleurs....
Bon courage

tibebe
 26/07/06 17:58
j ai choisi maison pierre ouest agence orleans comme jslg 78 tres long administrativement le pc a ete depose hier a voir...................................

christele
 03/08/06 18:35

Bonjour,

nous avons choisi les maisons Pierre Ouest de Nantes.Malheureusement nous regrettons maintenant ce choix.Rien ne va comme ils le disent.Les plans modifiés ne suivent pas chez les différents artisans.Nous avons changés 4 fois de conducteurs de travaux; 2 fois de maçons.les fondations sont coulées depuis décembre.Les murs ont commencé à monter en février ils sont juste finis aujourd'hui après avoir été cassés 2 fois pour malfaçon;la charpente aurait dû étre montée en mai, elle est posée devant la maison depuis deux semaines et ne sera montée qu'à la fin août voire septembre avec encore un changement de charpentier; nous nous posons des questions quant au choix des entreprises qui travaillent pour maisons Pierre il n'y a aucun sérieux dans ce constructeur.je suis d'accord en ce qui concerne les plus-values,ça ils connaissent; nous n'avons aucune liberté sur le choix des emplacements électriques (radiateurs, prises interrupteurs) tout est déjà préplacé il faut repayé plus de 100 euros si on veut des modifications, ce système est lamentable.
En tout cas, je déconseille fortement à quiconque de faire construire avec Maisons Pierre, nous ne sommes pas les seuls dans la région à avoir des problèmes
On nous avait promis que nous pourrions faire la rentrée scolaire de septembre il n'en sera rien.
Nous attendons de voir avec le plaquiste car lui aussi pose des problèmes sur d'autres chantiers
nous n'en avons pas fini des ennuis
Bon courage à tous

Volk
 06/08/06 18:43
Maison Pierre, ou bien même les maisons _______ ont le même probleme : les prix qu'ils fixe a certains artisans (pour eux il n'y a pas de posibilité de négocié) sont complétement inacceptable, en effet il nous ont proposer de construire une maison T5 avec garage pour la modique somme de 15500 € ttc (juste pour le gros oeuvre) or nous avions établie avec nos fournisseurs que la maisons nous couterai 8 900€ de matériel. il ne reste donc que 6 600€ ttc, (enlevé a cela la TVA et tout les charges sociales les assurances etc...) pour notre société il ne reste que 2500 € ). Nous avons biensur refusé !!
Le probleme c'est que ces artisans pensent que c'est normal et donc ils acceptent ce genre de contrat et à la fin ils s'endettent et déclare faillite, c'est pour cela que certaines maisons sont abandonnées en cours de constructions!!

Plus ils font vite et plus il y aura des imperfections au niveau de la construction !!

PomPomGirlNude
 08/10/08 14:25
Bonjour,

Je suis à mon grand regret client de maisons pierre ouest, nous vivons un enfer :

[maisonspierreouest.over-blog.com]

Cordialement,
PomPomGirl

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum