sabmanon
 24/03/12 21:45

enfin je suis dans ma maison

Bonjour je suis entrée dans ma maison le 24 septembre 2011 bien sur le gros œuvres maçonnerie charpente couverture menuiseries extérieure assainissement raccordements aux divers réseaux enfin tout pour y entrer j'ai évidement posé ma cuisine 15 jours avant ,un seul problème mes menuiseries intérieurs n'étaient pas posées, il ont terminés une fois emménagés ainsi que toutes les pierres bleu des fenêtres mais disons que fin octobre le marché conclus entre les hauts de France de condé sur Escaut et nous les maitres d'ouvrage c'est dans l'ensemble bien passé et terminé.
Bien sure j'ai tout l'étage à terminer peinture plafonds carrelage de l'étage mais cela je le savais !
Enfin tout cela pour vous dire que la maison des hauts de France de code sur Escaut sont des professionnel et ne vous laisse pas tomber lorsqu'il y a un problème allés les voir de ma part et si vous le souhaités venez voir ma maison résidence les ognettes a curgies

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum