Vanessa
 18/07/06 16:24

Maison Familiale : peux-t-on avoir une remise commerciale ou autre ?

Mon ami et moi avons monté un projet de construction avec Maison Familiale (Geoxia Groupe) et avons demandé une remise commerciale. Mais, le commercial avec qui nous traitons, nous a répondu que Maison Familiale ne gonflait pas ses prix, c'est pourquoi il était impossible de négocier. Qu'en pensez-vous ?
Et que pensez-vous de ce constructeur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Vanessa

krisvicky
 18/07/06 23:18
aucune idŽe sur ce constructeur mais normalement on peut toujours faire baisser un peu, max de 2 %, en faisant marcher la concurrence, avec d'autres devis en poche ou au bluff !! bonne chance ... ( j'ai obtenu 2500 euros sur un contrat de 145 000, avec un dossier de la concurrence sous le bras, dont le commercial n'a fait qu'entrevoir l'entete de la fiche technique... les prix se valaient en fait ...)

cracotte
 19/07/06 09:03
idem le commercial nous a fait la meme r�ponse cela dit si le prix des maisons n est pas n�gociable le notre nous a fait entendre qu il serait possible de faire qqch au niveau des vrd ...

SANDRINE
 19/07/06 11:20
En projet actuel avec MAISON FAMILIALE sur le pas de calais.
Remise obtenue 1200 € sur une construction d'une valeur d'environ 90 000 €

Vanessa
 19/07/06 22:00
Merci pour vos réponses.

Cracotte, qu'est ce que des vrd ?

roch
 20/07/06 20:16
Bonsoir

Si vous le pouvez encore fuyez Maison F.. ou bien armez vous de patience et de nerfs solides.

Bonne construction

roch

EVELYNE
 25/07/06 20:43
Comme l'avis de Roch, fuyez Maisons familiales !!! Ils nous ont saccagé notre maison car ils ont pris des ouvriers incompétents : maçons qui nous ont monté nos murs de travers et à la brouette !!!! Nous avons fait venir un expert qui a constaté les dégâts et les honoraires (comme ceux de l'avocat), bien sûr à notre charge ! on a eu plusieurs préjudices : cheminée mal placée, couloir pas à la bonne largeur, mauvaise implantation de notre maison..... Nous avons réceptionné la maison il y a un an et les choses qu'ils devaient réparer depuis ne le sont toujours pas à ce jour. Depuis une année, nous dépensons en téléphone, fatigue morale..... Lorque nous nous fâchons et expliquons notre situaton, les commerciaux de chez maisons familiales nous disent : je vous donne raison à 200% !!!! Nous envoyons des courriers avec accusé de réception qui restent toujours sans réponse.
Un bon conseil, prenez un autre constructeur. Il n'y a que leurs parpaings qui soient dignes de porter la norme NF.

tamazigh
 26/07/06 23:47
fait marcher la concurrence

aurelie et geoffrey
 29/07/06 17:30
nous avons signé chez maison phenix et lors de la signature, ils nous ont dit que maison familiale faisait parti de la meme "maison" et je vous conseil vraiment de ne pas faire affaire avec eux, ce sont des menteurs, la seule chose qui save faire c'est de détruire des reves

peal
 03/08/06 15:07
Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé avec Maison Familiale situé dans le 06?
Je pense qu'il peut y avoir des différences suivant les régions.
Merci pour vos réponses.

scorpio
 04/08/06 14:12
chez les constructeurs "de marque" les tarifs sont catalogue, donc non negociables, et généralement les commerciaux sont des salariés. mais il convient de faire chifrer le meme projet à l'identique, en toute discretion, aupres d'une agence du même constructeur afin de verifier les calcules. mais si vous choisissez votre constructeur grace à la remise c'est votre choix. car c'est une maison que vous achetez et non pas la remise, sinon vous risquez d'avoir juste la remise et non pas la maison. franchement c'est quoi 1200€/90 000 € ???

Pavon
 09/12/06 19:55
59
Les constructeurs ne font pas de remises. S'ils en font, c'est qu'ils l'ont compté dans le chiffrage. A bon entendeur...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum