LNK
 30/03/12 20:49

31 avis sur constructeurs KAELIS/FRANCE CONFORT

Bonsoir,

souhaitant faire construire sur Toulouse nous avons rencontré 2 constructeurs: Maisons FRANCE CONFORT et KAELIS.
Le premier ne nous a pas vraiment paru sérieux dans la mesure où à l'époque nous étions également en recherche de terrains que la commerciale s'est proposé de chercher avec nous...nous n'avons pas eu de nouvelles pendant de longues semaines, ni même après lui avoir transmis des adresse de terrains auxquels nous commençions à nous interesser.
Avec MAISONS KAELIS (que nous avons trouvé par annonce de terrains sur internet) par contre nous avons rencontré une commerciale dynamique qui nous a présenté cette entreprise aux projets "personnalisés", avec qui le contact est très bien passé, qui est très facilement joignable pour l'échange d'informations.

Ce projet étant notre tout premier et n'y connaissant rien dans ce domaine, j'ai cherché des avis sur KAELIS et ai eu la mauvaise surprise de trouver pas mal d'avis négatifs....ces derniers étant assez anciens (de 2006 à 2010).

je sollicite donc votre aide, vos conseils et vos avis pour que ce beau projet ne se transforme pas en cauchemar....

Merci par avance.

cocooo
 31/03/12 09:56
Bonjour,

Pensez à un point très important qui va vous monter la maison la comerciale NON elle sont métier c'est être souriante, professionnelle ensuite vous faire signer un contrat pour encaisser un pourcentage sur le prix de votre futur maison donc je pense qu'il faut plutôt connaitre la société de construction, les maçons... voir des chantiers !!!

Vous pouvez avoir aussi des renseignements avec l'association Aamoi

Bonne continuation

LNK
 31/03/12 10:24
C'est justement bien conscients de celà que nous sommes allés chercher des avis sur KAELIS et que nous avons pris peur!

nous allons essayer les renseignements de l'asso, merci beaucoup!

jeanpierre3131
 05/04/12 13:25
Bonjour,essayer edifis construction

Boby31
 26/04/12 15:07
Bonjour, je ne sais ou en est ton projet. Si tu as trouve un constructeur ou non. Nous on passée des mois à en rencontrer plusieurs ça été très pénible. Et c est une connaissance qui nous a conseillé notre constructeur et vraiment tout se passe très bien. Ils font vraiment la différence avec les autres. Ce sont vraiment des techniciens sans âme commercial. Ils travaillent avec les mêmes artisans depuis des années. Ils sont dispo. En plus ce qui nous a agréablement surpris c est qu on paye que sur facture et pas par appel de fond comme les autres et c est beaucoup mieux ça allège les frais intercalaires. Dans le cas ou vous êtes toujours en recherche , n hésitez pas je vous enverrez leur coordonees

nath63
 18/11/12 15:35
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un constructeur. Pouvez vous me donner le nom du votre?Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum