Page 1 / 2
nico
 19/07/06 17:08

habitat concept

je fais construire avec habitat concept a yvetot 76.a ce jour jai pas mal de probleme. .d autres personnes sont elles concernees

Jean François
 25/07/06 12:53
Bonjour Nico

Je fais également construire avec Habitat concept mais dans le 62; depuis le début je rencontre de sérieux problemes. Je te laisse mon adresse msn : palmjeff@hotmail.fr si t veux en discuter.

JF

streamer 27
 30/07/06 23:07
Bonjours à vous 2
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec habitat concept.
je fais construire dans l'Eure prés de Bernay.
Je suis actuellement aidé par un expert en technique du batiment.
et vous???

tiffay
 31/07/06 10:35
je vois qu'il y a quelque souci avec habitat comcept ,j'ai eu rendez-vous à l'agence de Yvetot pour ma futur maison ,je voudrai savoir les probléme qu'il engendre merci

Heliox
 31/07/06 21:41
Voici 8 mois que j'ai signé avec "habitat concept", le premier trou n est pas encore fait, et je rencontre de nombreux problèmes.
j ai ouvert les yeux le jour ou j ai découvert qu'une vingtaine de maisons, faite par mon agence de Cambrai, etaient sur le point de se faire détruire pour vice de fabrication.
Aprés la visite de ces differents chantiers, j'ai voulu cassé mon contrat. J ai donc contacté différents juristes, mais ne pouvant faire valoir des conditions suspensives, il m'est impossible de me dégager de ce contrat sans perdre des plumes.
j'ai peur pour la suite, et je me prépare donc à suivre mon chantier de prés, DE TRES PRES.
Si vous voulez les adresses de ces chantiers, ou leurs photos, voici mon email : "helioxhydrox@hotmail.com

BACKE DELIGNIERES EMMANUEL
 01/08/06 12:25
J4AI FAIS LA CONNERIE DE FAIRE CONSTRUIRE AVEC CETTE SOCIETE, AUJOURD'HUI JE SUIS DANS LA MERDE ALORS QUE LA MAISON EST LIVR2E DEPUIS LE MOIS D'AVRIL! JE NE VEUX PLUS ETENDRE PARELR DE CETTE ENTRPRISE DE VOLEURS!!!!!!!!!

BACKE DELIGNIERES EMMANUEL
 02/08/06 07:36