bmc
 06/04/12 21:41

38 maison punch et chef de chantier

bonsoir
comme ce forum est fait pour que chaque personne puisse s'exprimer lors de mecontentement moi je vais faire l'inverse car il est bien de connaitre les choses negatif mais je pars du principe que lorsque quelque chose est positif faut aussi le dire

donc moi j'ai eu aucun soucis non regler dans la rapidité et meme 2 ans apres être rentré dans la maison lorsque je l'appel il est toujours present il me rappel meme suite aux messages laisser sur son portable il sagit de monsieur SOWIRAL. donc je tenais a le citer pour dire qu'il fait parti des vrais pros!
cela pourra peut être servir a d'utre de la savoir
bmc

joliejulie
 08/04/12 08:30
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum J' envisage de construire avec demeure caladoise
qui connait le commercial?
le lotisseur quand a lui me propose une parcelle de 1000m avec une vrd de 12000euros
ou une autre de580 m au meme prix d'achat et de vrd alors que l'agence immobiliere me dit que
le prix cette parcelle de 580 la vrdest de6000euros ainsi que celle de 1000m
je sens l'arnaque
j'attend vos avis
ces parcelles sont pareilles et sur le meme lot

joliejulie
 08/04/12 08:52
bonjour
ou avez vous fait construire

joliejulie
 13/04/12 08:55
finalement je n'aie pas donnée suit a ce projet je m'oriente a ce jour avec tradibat de vienne (38)
pour une construction plain pied hors air eau si s'est possible a 55 milles euros
qui connait ce constructeur

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum