ninigawel
 07/04/12 12:03

42 top duo roanne

Bonjour,
Avec mon compagnon nous sommes en recherche de constructeur pour un projet maison. Nous avons été voir Top Duo à Roanne, le rendez-vous avec les conseiller s'est bien passé. Nous avons fait un "devis" pour une maison et un terrain qu'on a sélectionné.
On aurait voulu avoir des avis de personnes étant passées par ce constructeur, car ce n'est pas un choix à prendre à la légère !
Merci d'avance de vos réponse !
Virginie

cathy42300
 03/10/12 12:51
Bonjour

Nous souhaitons faire constructeur mais nous sommes un peu noviste dans la construction et les constructeurs ont tous le même discours et nous sommes donc perdu, êtes vous passé par top duo alors,

Si quelqu'un peut me donner des avis sur des constructeurs, nous sommes allé vois Manon attitude mais pareil je n'ai pas de témoignage alors si quelqu'un est passé par eux faite moi signe

merci

glofaxa
 11/11/12 18:58
Top Duo à Dijon
Bonjour,
Je vous fais part de mon expérience à Top Duo.
Ma maison est construite, pas encore terminée... Ils annonçaient environ 5 mois de construction, avec 9 mois contractuels. Mais l'arnaque, c'est que le principe chez Top Duo, est de vous donner les clés après le gros oeuvre, et vous laisser vous débrouiller avec toutes les entreprises du second oeuvre. Donc pour eux, le contrat est respecté quand ils vous remettent les clés (de votre maison sans électricité, ni carrelage, ni chauffage, ni plomberie, ni isolation sous toiture, ni terrassement). Mais il vous reste tout ce qui est après à coordonner, avec les sous-traitants qu'ils ont choisis pour vous.

Disons que la maison, ils vont la construire, mais préparez vous à des mois de galère pour parvenir à faire venir les artisans, leur faire respecter les délais (impossible, c'est couru d'avance...) et les plans, ne donnez pas votre préavis trop vite... Et surtout, surtout, ne payez pas le solde des factures de chaque artisan avant que TOUT soit terminé !!
Attention à Dijon : ils exigent que la réception se fasse sans réserve de votre part, sinon, ils ne vous donnent pas les clés ! C'est ILLEGAL !! Donc, courbez le dos, acceptez les clés sans réserve, sachez que vous avez ensuite 7 jours pour faire vos réserves par lettre recommandée avec accusé de réception.
Alors vous l'aurez votre maison Top Duo, mais avec des mois et des mois de galère. Commercial rencontré en avril 2011, nous sommes en novembre 2012, je suis sans logement (à cause de leurs délais non respectés), ma maison n'a pas encore le consuel (donc pas d'électricité), pas de chauffage, le terrassement n'est pas fini, et le carrelage non plus...
Bon courage...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum