jaja76
 10/04/12 13:21

constructeur dans le 76

Bonjour,

Voila, comme beaucoup nous sommes confrontés a ce fameux choix d un constructeur .
Nous avons mis une option sur un terrain pres de Montivilliers. Nous avons fait des devis aupres de maitre d oeuvre qui sont relativement chere. Nous souhaiterions une maison a peu pret de 100 m carree pour un budget d environ 100 000 euros avec etage, garage integre, 3 chambres et sdb a l etage avec un vide sur entree.
Nous avons vu maison d en France qui m ont, en toute honnete , fait peur. Nous hesitons avec Habitat concept et Eco-pierre ( entrepeneur a pt de l Arche) mais sommes preneur de conseil sur d autres constructeurs .
Nous aimerions connaitre vos avis sur ces constructeurs et si vous avez fait construire avec eux, comment cela s est t il passé ?
En vous remerciant par avance
Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/12 10:53 par jaja76.

MARC76
 13/04/12 10:13
Bonjour,
nous avons fait construire par les maisons GUEUDRY. Les prix sont très correctes et nous n'avons pas eu de souci majeure. Lorsqu'on leur a signalé que quelque chose ne nous plaisait pas, ils ont réussi à trouver des solutions.

jaja76
 02/05/12 21:47
merci pour votre conseil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/12 21:50 par jaja76.

jaja76
 02/05/12 21:49
Aviez vous fait plusieurs devis chez differents constructeurs ? Gueudry est il bien placé en terme prix?
Gueudry a l air d etre un peu plus cher que les autres ( peut etre a cause de la qualite). En combien de temps avez vous fait construire ?
Cordialement et merci pour votre conseil

jami
 30/08/12 22:23
76
Bonsoir Jaja76,

Nous sommes à notre tour dans une preselection d'un constructeur et sommes donc preneur des experiences d'autres personnes qui sont passées par la. Finalement ou en etes vous ? quel constructeur avez vous choisi ? J'espère que tout va pour le mieux pour vous.

A bientot

jaja76
 31/08/12 21:38
Salut jami,

Apres avoir vu differents constructeurs sur la haute normandie. Le mieux repondant a nos attentes est maison Marie . Notre projet est malheuresement mis en stand by pour un ou deux mois suite a une mauvaise surprise concernant notre terrain, donc nouvelle recherche de terrain .
D autres sont tres bien comme Geudry ou SDV habitat(v maitre d oeuvre ) mais il faut compter environ 1150 a 1250 euros le metre carre contre environ 1000 euros apres negoce avec maison Marie avec les memes materieux sans faire d appel d offre, en travaux toujours avec les memes artisants donc moins de chance du chantier laissé en plan a la derniere minute. Apres quelques recherches de mon cote, les artisants travaillant avec maison Marie ont une situation stable sur le plan eco et travaillent serieusements.

Bon courage et si tu peux me tenir au courant sur ton constructeur que tu auras trouvé,

au plaisir

Henry76
 03/09/12 19:33
76
Moi, j'ai fait construire avec la SNDC à Evreux. J'ai négocié 10% moins chère que tous ces constructeur. Par contre, j'ai subi ce que j'attendais plus ou moins. Délais très long et langue de bois pour résoudre les problèmes. J'ai eu l'essentiel avec un conducteur de travaux totalement incompétent.

calpi
 20/09/12 23:42
76
Nous nous regrettons tous les jours d'avoir signé avec RESIDENCES DE FRANCE ( = Habitat de la seine ), nous nous sommes fait avoir et nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer. ,
Nous n'avons pas le droit d'en dire plus car les posts sur eux ont été supprimés pour diffamation.
On nous laisse juste le droit de SOUFFRIR en silence car ils sont très puissants................................
Notre projet de vie s'est écroulé

robbie54
 11/11/13 18:20
76
Bonjour

Votre message nous a interpellé , nous sommes sur le point de prendre notre décision pour la construction de notre maison avec le groupe Parmentier construction fusionne avec ( habitat de la seine ) déplacé à st romain de colbosc nous avons été voir Mr Amzaoui a son bureau qui était boulevard´clemenceau près des résidences des france au havre , son acceuil nous a vraiment pas fait bonne impression a la foire du havre j'ai discuter avec un responsable de groupe Parmentier en lui remontant l'information sur l'attente de réponse de notre projet . Si vous avez des renseignements a nous donner sur les escrocs de votre projet , je me déplace la semaine prochaine voir leurs propre locaux de fabrication et j'en parlerai a leurs responsables , je déteste cette façon de faire et je compathie .

Je vous laisse mais coordonnées n'hésitez pas a m'appelé pour en discuter

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Mr carré Alain

Tel 0643242340

projettignieu
 11/11/13 21:06
38
Je vous invite à vous rendre sur AAMOI.info il y à le top constructeur très révélateur

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum