kate
 20/07/06 13:05

_______ ou kervilla

merci d'avoir répondu mais _______ est ce le meme constructeur que kervilla? merci d'avance moi je fais construire avec _______.

Corinne
 20/07/06 18:52
Nous cherchons un constructeur en bretagne, pour une petite maison, mais jolie, que pouvez cous nous dire sur ce constructeur merci ?

Stéphanie
 21/07/06 12:16
Que pensez-vous de ce constructeur ? est-ce sérieux ?

Quelqu'un aurait-il des infos, un avis ?

Magali
 24/07/06 17:26
Les maisons Kervilla sont implantés dans le bassin rennais. Je travaille dans le batiment depuis plus de 7 ans et je n'ai jamais eu de mauvais écho de se constructeur, certes ce ne sont pas des maisons de haut standing mais rapport qualité prix, c'est convenable par rapport à d'autres

Volk
 06/08/06 18:28
L'avantage des maisons _______ c'est le prix! Après ce qui est de la solidité je ne pense pas qu'il devrait utiliser se mot dans leurs slogan !
Constuisent trop rapidement pour avoir des maisons de super qualité ! Si vous voulez un rapport qualité/prix c'est auprès des Artisans eux même qu'il faut traiter !
De toute façon se sont les mêmes qui construisent pour _______ et autres mais ils ont un délai (souvent trop juste) à respecter!
Voilà !

* Ce message est un avis personnel. Ce n'est pas un témoignage !

corinne
 17/08/06 11:59
Avez-vous des nom d'artisant faisant le gros oeuvre.

Merci

barbier
 13/12/06 12:24
35
je fais constrire avec kervilla;le chantier a commencer le 9 novembre, depuis les macons n'ont fait que les fondations et la dalle,ils ne viennent que le vendredi(pour l'instant);y'a t'il quelqu'un qui travaille avec eux car je me demande si c'est pour tout le monde pareill, a cette allure on n'est pas pres de rentrer dans la maison,le délai est de 10 mois,est ce qu'ils le respecte ?

cathe
 15/12/06 11:14
49
pour que la dalle seche il faut au moins 3 semaine

gemy
 31/01/07 12:04
34
tres decu de ce constructeur Ker Villa . Aucun serieux de tres mauvaises surprises A éviter

gemy