kate
 20/07/06 13:05

_______ ou kervilla

merci d'avoir répondu mais _______ est ce le meme constructeur que kervilla? merci d'avance moi je fais construire avec _______.

Corinne
 20/07/06 18:52
Nous cherchons un constructeur en bretagne, pour une petite maison, mais jolie, que pouvez cous nous dire sur ce constructeur merci ?

Stéphanie
 21/07/06 12:16
Que pensez-vous de ce constructeur ? est-ce sérieux ?

Quelqu'un aurait-il des infos, un avis ?

Magali
 24/07/06 17:26
Les maisons Kervilla sont implantés dans le bassin rennais. Je travaille dans le batiment depuis plus de 7 ans et je n'ai jamais eu de mauvais écho de se constructeur, certes ce ne sont pas des maisons de haut standing mais rapport qualité prix, c'est convenable par rapport à d'autres

Volk
 06/08/06 18:28
L'avantage des maisons _______ c'est le prix! Après ce qui est de la solidité je ne pense pas qu'il devrait utiliser se mot dans leurs slogan !
Constuisent trop rapidement pour avoir des maisons de super qualité ! Si vous voulez un rapport qualité/prix c'est auprès des Artisans eux même qu'il faut traiter !
De toute façon se sont les mêmes qui construisent pour _______ et autres mais ils ont un délai (souvent trop juste) à respecter!
Voilà !

* Ce message est un avis personnel. Ce n'est pas un témoignage !

corinne
 17/08/06 11:59
Avez-vous des nom d'artisant faisant le gros oeuvre.

Merci

barbier
 13/12/06 12:24
35
je fais constrire avec kervilla;le chantier a commencer le 9 novembre, depuis les macons n'ont fait que les fondations et la dalle,ils ne viennent que le vendredi(pour l'instant);y'a t'il quelqu'un qui travaille avec eux car je me demande si c'est pour tout le monde pareill, a cette allure on n'est pas pres de rentrer dans la maison,le délai est de 10 mois,est ce qu'ils le respecte ?

cathe
 15/12/06 11:14
49
pour que la dalle seche il faut au moins 3 semaine

gemy
 31/01/07 12:04
34
tres decu de ce constructeur Ker Villa . Aucun serieux de tres mauvaises surprises A éviter

gemy
 31/01/07 12:05
35
tres decu de ce constructeur Ker Villa . Aucun serieux de tres mauvaises surprises A éviter

gemy
 31/01/07 12:06
35
tres decu de ce constructeur Ker Villa . Aucun serieux de tres mauvaises surprises A éviter
Il respect le delai mais il faut vraiment voir le résultat

coandclaude
 08/12/07 21:45
35
J'ai egalement signé avec KER VILLA
J'ai tendance à leur faire confiance, personne ne nous a force la main pour ajouter des options. Le prix annoncé est clair des le depart et le commercial a pris le temps de nous donner toutes les infos techniques nécessaires.
Nous venons d'obtenir le permis et avons signé chez le notaire.Nous attendons maintenant qu'un terrassier soit dispo.A priori debut des travaux prevus avant Noel.
Notre terrain est situé à Retiers.

emmanuel35
 10/03/08 17:53
LES MAISONS C EST COMME TOUT LES AUTRES PRODUITS...ON EN A POUR SON ARGENT ET PAS PLUS!!
QUAND VOUS ACHETER UN LECTEUR DVD A 30 EUROS "MADE IN CHINA"
FAUT PAS SE DEMANDER S IL EST CASSE APRES QUELQUES ANNEES OU MOIS
MAIS QUAND IL S AGIT D UNE MAISON C EST BCP PLUS GRAVE!!!!

JE CONSEILLE UN MAITRE D OEUVRE SERIEUX QUI UTILISE DES MATERIAUX NOBLES ET DES ARTISANS SERIEUX ET DANS CE CAS LA CE N EST PAS PLUS CHERE QU UN CONSTRUCTEUR MEME VOIRE MOINS CHERE ( MA MAISON FAIT 95M2 ET ELLE M A COUTE ENVIRON 100 KE EN ILLE ET VILAINE)

CORDIALEMENT MANU

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum