paki91
 20/04/12 09:49

91 Maison Familiale Corbeil, Essonne, 91

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je me souhaite la bienvenue... yawning smiley)

J'ai consulté plusieurs constructeurs en Essonne et un a retenu mon attention : Maison familiale à Corbeil, 91. Seulement, après avoir été visiter le site de l'AAMOI, j'ai vraiment pris peur car c'est litige sur litige avec le groupe GEOXIA ( PHENIX, CASTOR, MAISON FAMILIALE ). En revanche, l'agence de Corbeil n'est jamais citée. L'ensemble des litiges sont sur les régions voisines, mais jamais ici.

Ma question est la suivante : Vu que l'agence de Corbeil n'est jamais citée, puis-je être rassurée ou pas du tout ? Si quelqu'un à fait construire par eux, merci de vos avis m'sieurs 'dames...

Cdt, Paki91

dana
 22/04/12 21:59
Bonsoir,

il faut savoir qu'il y a des litiges et des litiges.... ;-)
Je m'explique...en quelques mots.
Un constructeur peut avoir des litiges au niveau du contenu même du contrat
- non respct des lois : travaux non chiffrés, des avenants illégaux, clauses illégales etc...-
et/ou les malfaçons durant le chantier...

Pour vous faire une idée plus précise de l'agence en question ou de n'importe quel autre constructeur - adhérez sans hésiter en tant que préventif à l'AAMOI.
Avec un Kit Preventif en main vous saurez faire un premier tri vous même.... :-) puis vous trouverez un tas d'autres conseils indispensables tout au long de votre projet.

Cordialement

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum