macs2212
 20/04/12 12:47

02 Construire avec 110000€

Bonjour,

Voilà ma compagne et moi avont le projet de faire batir. Nous disposons de 110000€ exclusivement pour la maison.

D'ou ma question, est ce possible d'avoir quelque chose de bien avec cette somme?

Nous sommes un peu perdu et nous avons peur que cette somme ne soit pa suffisante.

Ah et aussi, si vous connaissez des constructeurs dans ma région avec une bonne réputation.

Merci pour vos réponse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 12:51 par macs2212.

alwaysinlive
 21/04/12 20:10
bonsoir je vous conseille de faire le tour des artisans ,le prix ne comprend pas le terrain j espere? pour 110000 e partez sur une maison porotherm ou parpaing enduit menuiserie pvc blanc chauffage electrique vous devriez vous en sortir et petite surface bon courrage

macs2212
 23/04/12 08:11
Merci pour votre réponse. Oui oui c'est juste la maison. Je vais faire des recherches sur une maison porotherm car je ne sais pas ce due c'est. Par contre le chauffage électrique je suis pas pour je préférerais au gaz. et j'espére une surface quand même egale à 100m².

macs2212
 03/05/12 15:10
Bonjour,
quelqu'un connaît il Arlogis de LAON???
Merci pour les réponses

Fripouille02
 14/05/12 15:16
Bonjour macs2212,

Mon compagnon et moi même avions choisi ce constructeur pour notre maison, tout s'est bien passé, nous avons emmenagé il y a quelques mois.
D'ailleurs, je vous confirme qu'ils peuvent s'adapter à votre budget, ça nous a bien aidé smiling smiley

N'hésitez pas à m'envoyer un message (je vous donnerai toutes les infos)

macs2212
 14/05/12 15:56
Merci Fripouille02 pour cette réponse. Malheureusement, avec ARLOGIS nous n'irons pas plus loin. Durée du 1er rdv, 26min. 2ème RDV fixé 1 semaine plus tard et j'attend toujours! Il n'ai jamais venu, je lui ai laissé un message sur son portable il ne m'a même pas rapellé! Dommage le style de maison me plaisait beaucoup, mais je pense que ce commercial n'étatit pas sérieux.
Merci beaucoup pour votre réponse

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum