MAISONEUVE
 22/04/12 19:53

91 CHOISIRE UN CONSTRUCTEURS

BSR
APPEL A TS .J AI BESOIN QUELQUE IDES SUR LES CONSTRUCTEURS EN CE MOMENT JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIT UNE MAISON POUR L INSTANT JE SUIS EN DISCUSSION AVEC MAISON SÉSAME .J ATTEND DES CONSEILLER AVANT DE SIGNER
MERCI

dana
 22/04/12 21:49
Bonsoir,

si je peux me permettre... N'oubliez pas que chaque projet de construction est très différent... et "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"... Donc vous devez avoir au départ vous même l'idée précise sur le contenu de votre contrat. Si vous connaissez vos droits, si vous savez ce que le constructeur est en droit de vous demander et quels sont les obligations des deux parties - vous pouvez vous même avoir un regard beaucoup plus critique sur le constructeur que vous "prenez pour cible"... ;-)

Les renseignements dont vous avez besoin maintenant et tout au long de votre projet, vous pouvez les trouver auprès de l'association AAMOI
www.aamoi.info
N'hésitez pas d'adhérer en tant qu'adhérent préventif et aucun constructeur ne pourra vous prendre pour "un pigeon"...

Cordialement

Rethais1957
 26/04/12 16:39
17
Bonsoir,

Je suis en négociation avec mon futur constructeur "MCA Surgéres" quelqu'un à des echos sur le constructeur.

Merçi d'avance de votre réponse.

Cordialement

NICE91
 23/05/12 15:21
Sauvez-vous, si nous avons un conseil à vous donner......

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum