Bebew27
 24/04/12 13:11

27 "Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure" condamné à démolir

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre en ligne notre blog qui retrace notre parcours du combattant depuis 5 ans avec notre constructeur "Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure" situé à Miserey, à côté d'Evreux dans l'Eure (27).

Vous y trouverez de nombreux détails, nombreuses photos, vidéo, articles de presse, etc... Il y a en tout 12 articles pour le moment.

Voici l'adresse :

[bena27.over-blog.com]

Si vous possédez vous-même un blog, n'hésitez pas à référencer le notre dans vos liens, à aimer et partager.

Nous avons également créer une page www.facebook.com/escalettes pour augmenter encore et encore le partage des informations.

Merci à tous pour vos visites et vos partages.

Bertrand et Natasha (adhérent AAMOI 1245)

cmercier29
 25/04/12 14:17
Bonjour,

Quelle histoire, j'imagine que vous n'etes pas pour autant au bout de vos
peines, bon courage pour la suite

Claude

Bebew27
 03/05/12 16:15
Bonjour Claude et bonjour à toutes et tous,

Effectivement, ce n'est pas encore terminé.

UFC Que choisir de l'Eure s'intéresse à notre cauchemar puisqu'ils ont publié un article nous concernant sur le portail associatif Eureasso. N'hésitez pas à partager.
[www.eureasso.fr]

A bientôt.

Bertrand [AAMOI 1245]

Bebew27
 20/05/12 02:06
Bonsoir,

Nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de 13h sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut concernant notre cauchemar de construction de maison individuelle.

Pour ceux qui n'ont pas vu le direct, il y a possibilité de le visionner par internet ==> [youtu.be]

Contrairement à ce qu'ils ont indiqué, je ne me prénomme pas BERNARD mais BERTRAND.

A bientôt et surtout n'hésitez pas à partager l'information autour de vous (via mail ou facebook). Le but est d'aider les personnes à ne pas vivre un tel cauchemar en partageant l'information.

Plus de détails sur [bena27.over-blog.com] ou www.facebook.com/escalettes.

Bertrand Escalettes.
06 82 03 79 48.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/12 09:59 par Bebew27.

mer-veille13
 20/05/12 11:46
13
Bonjour,

je vous souhaite bon courage pour la suite, suis de tout coeur avec vous dans ce combat.
Bien cdt

Fabiennedu49
 20/05/12 13:04
49
bon courage !! franchement bon courage !:!!!!

Bebew27
 20/05/12 16:27
49
Merci bien pour ces encouragements. Ca fait plaisir.

Bebew27.

Bebew27
 29/05/12 15:47
JT de France 3 Haute Normandie ce soir
Bonjour,

Ce midi nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de France 3 Haute Normandie à partir de 19h ce soir, mardi 29/05/2012.

Le reportage concerne évidemment notre cauchemar de construction de maison individuelle (plus de détails sur [bena27.over-blog.com] ou www.facebook.com/escalettes).

Pour ceux qui ne pourraient pas le voir en direct, le reportage sera disponible sur le site Internet de France à partir de demain, et ce pendant 1 semaine.

Je vous ferai suivre ultérieurement le lien direct de la vidéo une fois qu'elle sera en ligne.

A bientôt et surtout n'hésitez pas à partager l'information autour de vous (via mail ou facebook). Le but est d'aider les personnes à ne pas vivre un tel cauchemar en partageant l'information.

Bertrand Escalettes.

neo62
 02/06/12 19:52
JT de France 3 Haute Normandie ce soir
bonjour,

Quel courage ! BRAVO !

ce que vous faites est remarquable ...


Cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/12 19:53 par neo62.

Bebew27
 02/06/12 23:06
JT de France 3 Haute Normandie ce soir
Bonsoir neo62, merci pour ton message.

J'en profite pour préciser que jeudi dernier, j'ai été interviewé par Radio Cristal, une radio locale qui arrose toute la Haute Normandie, une partie de la Basse Normandie et l'ouest de l'Ile de France (www.maradiocristal.com).

Pour ceux de la region, la diffusion aura lieu à partir de lundi mais je ne sais pas encore quel jour, dans les infos de la matinale toutes les demi-heure entre 6h et 9h du jour concerné. L'info sera également dispo sur le site internet de la radio dans la rubrique "infos".

A bientôt.

Bebew

neo62
 12/07/12 19:50
JT de France 3 Haute Normandie ce soir
Bonjour Bebew27

des nouvelles de cette pénible galére ?

Cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

Bebew27
 16/07/12 23:41
JT de France 3 Haute Normandie ce soir
Bonsoir neo62.

Non, malheureusement nous n'avons pas de nouvelles. Avec les vacances, ce sera peut-être pour la rentrée... A suivre.

Bebew27.

Bebew27
 15/11/12 00:30
JT de France 3 Haute Normandie ce soir
Bonsoir à tous,

Le temps passe vite ! Déjà 4 mois que je n'ai pas posté sur ce fil !

Je souhaitais vous informer de la diffusion du reportage "90 minutes enquêtes" sur la chaîne TMC, mardi 20 novembre prochain, à 20h45.
Ce numéro abordera « les galères de l'immobilier » et une partie du reportage sera consacrée au cauchemar de notre construction.

Voici la présentation de l’émission : [www.tmc.tv]

Si vous n'êtes pas disponible au moment de la diffusion, un replay sera disponible sur le site de TMC (http://videos.tmc.tv/).

N'hésitez pas à partager cette information avec votre entourage.
A bientôt.

Bertrand

neo62
 15/11/12 18:59
JT de France 3 Haute Normandie ce soir
Salut Bertrand et Natacha,

Le temps passe trés vite .. heureux de voir que vous n'avez pas baissé les bras.

Je regarderai avec émotions ce reportage.


Merci pour cette leçon de courage.


Néo

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

projettignieu
 15/11/12 20:40
38 JT de France 3 Haute Normandie ce soir
c est malheureux d en arriver la tout mon courage et ne lachez rien

Bebew27
 05/01/13 00:31
Bonsoir à toutes et tous,

Nous vous adressons tous nos meilleurs pour cette nouvelle année.

Voici un lien vidéo vers un extrait du reportage "90 minutes enquêtes" sur TMC consacré à notre construction galère.

[youtu.be]

A bientôt.

Bebew.

projettignieu
 05/01/13 20:43
38
Courage bertrand et meilleurs voeux toi et ta famille,
Et si tu repasse près de chez moi tes toujours le bienvenu n'oublie pas les NB.

Je partage ton tes liens!

Sylvain

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum