loux
 21/07/06 17:50

phenix ou babeau-seguin?

j'aimerais savoir les avantages et les inconvenients de ces deux constructeurs respectifs car j'hésite entre les deux. j'attends vos réponses avec impatience merci

bonjour
 21/07/06 18:15
bonjour, nous nous avons choisi phénix, car nous avons de la famille qui on une phénix depuis 30 ans et ils sont très contents.
seriez vous daccord au cas ou ! que je vous parraine si vous vous décidé à construire avec eux, vous ça ne vous apporte rien, mais moi, ils me versent un peu d'argent. c'est toujours bon a prendre.
merci

sonia
 21/07/06 20:15
moi j'ai choisi babau-seguin et je n'est aucun souci avec eux voici l'adresse de mon blog : [sosonia1010.skyblog.com]
je ne peut pas vous aider pour les maisons phénix je ne les connais pas ...

mais voici l'adresse d'un site internet sur la construction et j'y est vu beaucoup de construction phénix : [www.forum-construire.net]
bonne recherche a vous

stéphanie
 22/07/06 09:36
Bonjour,

Moi aussi j'ai choisi Babeau Seguin, et pour le moment je suis très satisfaite.

Phénix : connais pas.

Cordialement.

loux
 23/07/06 18:08
merci pour vos réponses, pour sonia et stéphanie est-ce que vous avez fais construire dans le 21?

sonia
 23/07/06 19:20
non en ce qui me conserne je n'est pas fait construire dans le 21 je suis du 10 juste a coté

loux
 25/07/06 16:12
apparement phenix ne fais quasiment pas appel à la sous-traitance, qu'en est-il chez babeau-seguin?

stéphanie
 25/07/06 16:27
Bonjour,

Je suis dans le également tout comme sonia. Chez Babeau Seguin, il y a de la sous traitance car beaucoup trop de contrat (comprend pas puisqu'ils sont tellement mauvais à entendre certains !!!)

Pour ce qui est de mon ca la maconnerie a été réalisé par un sous traitant, et nous sommes très satisfait !!!

Cordialement.

sonia
 25/07/06 21:22
pour babeau-seguin en ce qui me conserne il y a eu que le placo et l'électricité de fait par les sous-traitants tout le retse c'est babeau-seguin qui la fait et rien a redire

elodie
 02/08/06 14:39
je fais construire dans le 10 par Babeau Seguin il commence au mois de Septembre il ne font que le gros-oeuvre alors on verra bien

elodie
 02/08/06 14:47
qui etait ton chef de chantier

scorpio
 05/08/06 16:55
la difference entre les 2 constructeurs est fondamentale, l'un du préfabriqué ( sans aucun préjugé) l'autre en parpaign. phénix ne peuvent pas sous-traiter de fait de leur méthode de fabrication

Laetitia
 08/08/06 01:47
Nous venons d'avoir notre pret et notre permis de construire avec Babeau Seguin departement 10 Creney..
Pour le moment je n'ai pas a me plaindre, ils m'ont bien suivit au moindre soucis qui se presentait sur le permis ou le pret et m'expliquer toutes les questions que je me posais...
A voir pour la suite...

evessonne
 25/01/10 22:44
je viens de finir mon entretien avec barbeau seguin.J'avoue que leurs models de maisons sont vraiment magnifiques par rapport aux autres constructeurs(phenix,residence inter,maison pierre,etc) que j'ai vu jusqu' à present.
Maintenant ç'est vraiment difficile d'accepter de s'eloigner et avoir un terrain raisonnable

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum