sg01
 30/04/12 10:55

01 calcul avenant choix carrelage

Bonjour,

je fais construire dans l'ain via maisons punch, avec mon beau pere (maisons jumelees). Je suis actuellement dans les choix du carrelage. N'ayant rien trouvé dans leur gamme, il m'ont envoyé chez depot service pour faire mon choix. J'ai trouvé deux modeles, un a 21.71 €/m² et un a 17.47 €/m². Nous souhaitons une pose en diagonale qui nous coute 9 €/m², soit pour 65 m² de surface a carrelée 585 €. Donc si je calcule bien, pour 65 m², je devrais avoir une difference de (21.71 - 17.47) x 65 = 275€, hors, j'ai un avenant de 1218 € pour le plus cher des carrelages, et pour l'autre un avenant de 1154 €, soit seulement 64 € de difference.
J'ai pris contact avec le bureau d'etude du constructeur pour lui faire part de cette anomalie, et il me repondent qu'ils ne peuvent pas nous parler de leur methode de calcul, en gros que c'est comme ca.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de calcul, qu'il souhaitent juste me "prendre" 1200 euros de plus, en tout cas qu'il y a quelque chose de pas bien regulier la dessous!
De plus, je suis conforté dans mon idee que mon beau pere s'est fait faire un avenant avec le carrelage a 21.71 €, pour 64 m² en diagonale aussi, et lui a un montant de 1300 €, plus cher que nous!
Il y a un gros probleme, et ils ne semblent pas en clin a justifier leur calcul. On se sentirait presque escroqué!
Cela ne nous dérange pas de payé une plus value pour un carrelage qui n'est pas en gamme, mais au juste prix quand meme!

Merci de vos commentaires si vous avez rencontré des problemes similaires.
Sylvain G



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/12 10:58 par sg01.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum