fabrice
 22/07/06 19:02

babeau seguin

Nous venons mon amie et moi de renconter un commercial de chez BS.Nous pensons leur confié la construction de notre maison,mais,ne connaissant personne qui soit passe par cette entreprise,on voudraient savoir si quelqu'un pouvait nous donner un jugement sur eux.merci d'avance pour nous donner un avis

sonia
 23/07/06 14:47
bonjour ,
je fais construire par babeau-seguin dans le département de l'aube notre maison en est actuellement a l'électricité il reste a faire les bandes sur le placo , la chappe + le carrelage , la fin de la plomberie et le crépis voici l'adresse de mon blog ou j'y est mis les différentes photos de la construction : [sosonia1010.skyblog.com]
pour moi aucun souci avec se constructeur

stéphanie
 23/07/06 16:07
Bonjour,

Nous faisons construire avec BS dans l'Aube, pas de problème particulier, notre maison en est à la toiture.

fabrice
 23/07/06 18:46
Merci stéphanie et sonia.Sonia,d'après les dates de ton blog il me semble qu'il ont travaille vite .Apparement ils ont commencé en mai confirme stp

sonia
 23/07/06 19:20
ah non ils n'ont pas commencés en mai les travaux ont commencés fin novembre donc il n'ont pas été trop vite de + le mauvais temps de cette hiver n'as rien arranger c'est un peu long mais bon je préfére qu'ils prennet leur temps et que le boulot soit bien fait ............

il faut compter en moyenne entre 9 et 12 mois de construction

Mgo
 24/07/06 13:20
Bjr fabrice,

Ma femme et moi allons certainement faire construire avec babeau seguin dans la marne.
Nous faisons construire avec un couple d'amis comme voisin et nous nous allons nous mettre d'accord pour prendre la même entreprise, histoire de baisser les coûts et cela ne marche pas trop mal avec BS qui nous fait une 1er ristourne intéressante.
Je connais 2 couples qui ont fait construire avec BS. Ils n'ont pas eu de gros Pb juste a surveiller au niveau des finitions.
Aller bon courage a vous et @+

ANTHONY
 24/07/06 22:31
bonjour, nous avons fait construire par babeau dans l'aisne et bonjour les degats, se sont des incapables, ils ne savent pas construire de maison quelques exemples plan bloqué et perdu au dessin permis de construire refait 3 fois car ils ne savent pas implanté de maison, portes d'entrée de 60 cm ; manque un rang de parpaing pour poser la toiture, parpaings alignés sur 3 rangs porte fenetre pas à la meme hauteur volet non plus d'ailleurs et j'en passe car sinon c'est un roman et voir nos anciens messages et ce qui concerne la region de l'aisne il faut compter 13 mois de construction et pour nous cela à durée 17 mois à ce battre avec le chef de chantier, la maison mere et le vendeur ,vraiment des gens à ne pas recommander.

ANTHONY
 24/07/06 22:37
Bonjour sonia, alors cette electricité c'est du legrand ou du similaire? pour le placo faire tres attention car le vendeur nous à dit juste un petit coup de poncage en 00 et vous pourrez peindre mais oui les bandes se décollent des que l'on met la peinture donc il faut tout réenduire car on voit toutes les bandes et surtout que les cloison ne sont pas droites bonjour pour la faience.

sonia
 25/07/06 09:15
je n'est pas regarder anthony pour l'élecrtricité normalement je doit y aller se matin je te dirais sa ........
pour ce qui est du placo notre ct nous a dit que si l'ont mettait du papier peint il n'y avait pas de probléme mais si on voulais mettre de la peinture il fallait mieux renduire les murs car sinon on verras toujours la bande car on auras beau la poncer une bande sert a maintenir les 2 plaques donc ........

sonia
 25/07/06 11:35
pour répondre a anthony pour les radiateurs c'est simplement ecrit airelex dessus

ANTHONY
 25/07/06 22:13
bonjour sonia, c'est la marque des appareillages electrique dont nous voudrions savoir la marque (interupteurs et prise) pour le placo ils ont une forme incurvés pour pouvoir y mettre les bandes donc normalement on ne doit pas voir les bandes de plus vous allez mettre du papier peint sur tout vos plafonds????

sonia
 26/07/06 09:45
alors pour les interrupteurs et prises rien d'inscrit dessus il aurait fallu que je regarde sur les cartons , je regarderai si il y en a encore qui traine

pour le plafonds non se seras de la peinture mais beaucoup de personnes me disent de mettre de la fibre de verre car le plafond fissure ........

sonia
 26/07/06 22:03
c'est bein du legrand anthony c'est inscrit sur le boitier a fusible

sandrine debret
 23/08/06 13:18
Bonjour,
mon ami et moi faisons actuellement construire dans l'aisne également (condé-en-brie), ils en sont au pignon et nous attendons la reprise des travaux en septembre; le plus difficile est de joindre le chef de chantier...pour le reste ça se passe plutot pas mal mais nous craignons plutôt les finitions, que pouvez-vous nous en dire?
Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum