danny
 10/05/12 00:19

calcul des gravats

bonsoir à tous, je suis vraiment très embêté par mon constructeur .
je voudrais savoir comment faire pour calculer le metre cube des gravats extrait sur mon terrain . parce que j'ai l'impression que mon construicteur fait tout pour me faire payer plus cher .alor comment faire pour trouver le nombre exacte des mettre cube .aider moi SVP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 11:43 par admin.

alwaysinlive
 11/05/12 21:29
calcule des gravats
bonsoir la surface doit se compter sur la hauteur x par la hauteur et x par la largeur et vous aurez votre volume en M3 bon courrage

danny
 12/05/12 00:31
calcule des gravats
merci alwaysinlive, pour votre reponse . je fait le mm calcul mais mon maitre d'oeuvre en un autre. donc maison fait : L=8.10 l= 8.00 H=1.00 et lui il prend multiplier par le 1.30 et 1.50 alors on est largué avec mon mari. en plus ils veulent nous mettre le puisard devant la maison .

cocooo
 12/05/12 00:45
calcule des gravats
Bonsoir,

Normalement oui pour de la terre on multiplie par 1.5 pour le foissonement... mais pour des gravats non je ne pense pas....( A confirmer )

danny
 14/05/12 00:46
calcule des gravats
merci bcp pour vos reponses. j'ai RDV avec lui mardi on verra bien

danny
 17/05/12 01:00
calcule des gravats
bonsoir on a vue le contre maitre, alors il nous ceci : surface fois hauteur 1.20 fois 1.70 de foissonnement. ce qui donne donne selon lui 136 m3.je comprend pas pour uoi avec un surface au sol aussi petit on peut avoir tant de terre en sachant que se du mélange avec les gravats.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum