fabulousfab76
 15/05/12 22:40

76 Habitat concept Neufchatel ( 76270 )

Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre future maison, mais c'est un choix très difficile que de trouver le bon constructeur. Nous entendons tellement de mauvais commentaire quant à la construction que c'en est flippant.
Je voudrais donc vos avis sur ce constructeur que nous avons jugé très sérieux de part leur commercial. Le courant est bien passé. Maintenant, le commercial ne construit pas la maison, j'en suis conscient. C'est pourquoi j' aimerais savoir à quoi il faut faire attention chez eux. Pourquoi chez les autres constructeurs on nous dit que c'est pas le top en qualité. Connaissez vous des personnes qui ont fait construire par HC neufchatel en bray.
merci d'avance pour vos commentaires

cocooo
 15/05/12 23:08
Bonsoir,

Il a eu une famille qui a eu de gros problème avec Habitat concept mais il a fait effacer les messages [www.faireconstruire.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/12 22:53 par cocooo.

Ben76680
 04/07/12 18:12
Je suis également à la recherche d'avis sur Habitat Concept Neufchatel en Bray .

Damien76260
 05/07/12 16:52
Bonjour,
Habitat concept je ne connais pas.J'ai fait construire à Eu par Extraco et ça ne s'est pas bien passé.

MORIAUJ
 11/07/12 21:17
bonjour nous avons avons fait construire par bastea neufchatel et a eviter car nous avons un probléme de fissure que le contructeur se refuse de réparer

synergie
 24/07/12 16:56
75
Bonjour,

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part
Ancien conducteur de travaux en MI , je peux surement vous aider

Cordialement
O.GRIEU

grosproblemesHC76
 30/10/12 15:43
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut dehors il pleut aussi dans les combles et l'humidité remonte par le vide sanitaire... et bien sur chez HABITAT CONCEPT personne ne répond aux courrier. Il n'y a aucun service après vente. POUR UNE CONSTRUCTION SANS SOUCIS CHOISISSEZ UN AUTRE CONSTRUCTEUR !!!!!!

Si des gens connaissent des expert pour entamer une procédure contre habitat concept je serais très intéresse Merci

De plus ces situations ne sont pas rare comme le dit habitat concept, car dans les 10 kilometres, au moins 4 personnes en plus de moi collectionnent les soucis avec ce constructeur

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum