aurélie
 03/09/04 20:46

maison batilor

bonjour, je souhaite construire avec batilor et j'aimerais connaitre la qualité de ces maisons.
merci de votre réponse.

lolo90
 04/09/04 09:32
Bonjour,
Nous les avions vu mais ce qui ne nous avait pas plus c'est que c'était des maisons sur catalogue. Par exemple agrandir le garage leur posait problème.

Stef
 04/10/04 15:04


J'ai fais construire une Batilor en modifiant ce que j'ai voulu
J'ai la maison que je voulaiis pour toute ma famille
Je suis super contant du delais prix et de la qualite
A +

S.

lolo25
 17/10/04 11:57
Après plusieurs visites au salon de l'habitat, de leurs pavillons expo et après avoir ( fait le tour des constructeurs: de Mikit aux Architecteurs ) Batilor sera surement notre constructeur pour leur plans modifiable avec parsimonie, leur ratachement à l'UNCMI, leur style adapté pour notre campagne( aire urbaineBMH) avec rapport qualité_prix: Attention aux options....c'est un peu plus cher que du surmesure chez un constructeur aux ambitions de constructions modestes...
Tenez moi au courant sur mon mail au cas ou je me tromperai dans ma réflexion
Bon courage

Jean-mi
 01/04/05 14:24
J'ai fais construire par Batilor, je ne suis absolument pas satisfait, de nombreuses malfaçons, les travaux ne sont pas surveillés, à la reception vous devez absolument signaler le moindre défaut.

sonia
 06/05/05 14:04
Salut Stef. Moi c'est Sonia. Moi et mon fiancé faison construire avec Batilor aussi, nous sommes très satisfait jusqu'à présent, la construction n'a pas commencé mais nous leur faisont confiance, ils ont l'air très sérieux. Est-ce que ça te dirait que l'on correspondent ensemble? Moi j'ai 23 ans, je me marie l'année prochaine. Contact moi uniquement sur mon Mail j.sonia2@caramail.com (je ne me rends jamais sur ce site).

Bises,
Sonia

JAILLET
 23/12/05 09:38
Bonjour à tous,

Mon mari est moi habitons dans notre maison BATILOR depuis mai 05, en plein JURA, il n'y en a pas beaucoup.
Notre avis est : niveau commercial, nul ; niveau gérance du chantier, le chef a assuré et était toujours dispo, les maçons = nuls, mais pour tous les autres artisans = très bien, compliments aux façadiers qui ont ratrapé toutes les malfaçons des maçons et le crépi gratté est magnifique (nous avons choisit une VENUS à l'envers)

Fabrice dans le 21
 15/03/06 18:44
Bonjour,
je suis sur le point de construire une batilor (la Vénus) j' ai beaucoup modifié
les plans sans contrainte apparente, mais par contre qui dit modification dit coût
plus important

Jean-Luc
 17/03/06 10:44
Salut,
Quels types de modifications as-tu apporté au modèle Vénus? Cette maison me plait assez même si l'on en voit de plus en plus...

Jean-Luc
 17/03/06 10:47
Bonjour Aurélie,
Ton projet avec Batilor s'est-il concrétisé? Si oui, quel bilan en tires-tu au final? Si non, qu'est-ce qui t'a gêné?
Merci

Jean-Luc
 17/03/06 10:49
Bonjour Sonia
La construction de ta maison est-elle achevée? Comment cela s'est-il passé?
Es-tu satisfaite du résultat?
Merci

fabrice dans le 21
 23/03/06 19:02
Les coûts de modification de la "Vénus";
La rallonge dans sa longueur 1.20 M = 10 000 E
Le garage à part de la maison ( Façade identique 2 portes de garage ) 9m x 6m
avec une porte de service en PVC 18 300 E
Le chauffage central au gaz ( choix de l'artisant par moi-même )
Le terrassement maison et viabilisation ( choix de l'entreprise par moi-même) coût
supplémentaire pour Batilor 600.00 E pour la garantie .

ATTENTION..........!!!!!!!
Beaucoup de personne oublie de prévoir dans leur budget la somme environ de
3000.00 E pour les taxes des compteurs a payé dans les 2 ans après la construction

fabrice dans le 21
 24/03/06 19:15
Bonjour,
J'espère que vous avez bien reçu mon avis sur batior

lady
 24/04/06 08:53
réception de ma maison
Bonjour,
Je fais construire et c'est bientôt le moment de recevoir les clés. Pouvez-vous me dire les points importants à ne surtout pas oublier de vérifier? J'ai peur de passer à coté de quelquechose. Merci de me répondre.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum