friquette
 19/05/12 09:00

62 pas d'arrrivée d'eau pour ma construction

bonjour
tout est dit dans le titre
je fais construire près de lens ( 62300) mon constructeur a finit le vide sanitaire , à couler la dalle mais a besoin d'eau pour monter les murs de briques
après toute démarche faite auprès de véolia, je n'aurais pas d'eau sur mon terrain à temps
avez vous des solutions , des idées, l'occassion d'une cuve , prêt d'une citerne par un agriculteur??? ou autres.....
sachant que c'est une maison individuelle et non en lotissement
si d'autres propriétaires ont déjà eu ce problème comment l'a t il résolus
et combien faut il d'eau par jour??
merci de me renseigner

rere
 19/05/12 15:59
J'ai eu le meme problème, c'est un voisin agriculteur que nous a preté l'eau on a juste branché un tuyau à son robinet.

friquette
 20/05/12 12:30
merci de votre réponse juste que je n'ai pas de ferme à proximité, juste des maisons des mines
bonne journée

neo62
 24/05/12 19:43
bonjour,

qui est le constructeur ??

Cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

friquette
 26/05/12 04:02
maison de style à lens pourquoi

neo62
 26/05/12 06:15
>je fais construire près de lens ( 62300) mon constructeur a finit le vide sanitaire , à couler la dalle mais a besoin d'eau pour monter les murs de briques

je suis étonné que votre constructeur ne réclame l'alimentation en eau qu'a ce stade de la construction , comment a t'il fait pour monter le vide sanitaire ?

ceci pourrait t'il bloquer l'avancement du chantier ?

votre constructeur vous a til fait un chiffrage sur ce point ( l'eau utilisé durant la construction) ?

cdlt

[aamoi.fr]

[www.dailymotion.com]

[myaamoi.dyndns.org]

friquette
 04/06/12 08:36
merci neo de la réponse
oui c'est vrai j'y ai pensé au : comment a t il fait pour le vide sanitaire.......
on a cherché des solutions ensemble qui ne sont pas évidentes car je ne suis pas en lotissement
pour autant il n'a pas fait interrompre la contruction
je suis allée au magasin le plus proche pour acheter une cuve, le fermier du coin me vendait son eau à prix d'or......
à ce stade de la contruction je n'ai aucun reproche à faire à mon contructeur, je dirais plutôt que si j'avais su que véolia prendrait autant de temps pour me brancher j'aurais fait la demande dès que mon permis de contruire était accepté
surtout qu'il demande de gros chèques qu'il n'encaisse pas de suite
je ne comprends pas la question :

votre constructeur vous a til fait un chiffrage sur ce point ( l'eau utilisé durant la construction) ?

auroremickael
 26/10/12 13:38
Bonjour,

Nous faisons construire avec eux également.
Vous en êtes satisfaite?

Merci

neo62
 30/10/12 20:58
friquette a écrit:
-------------------------------------------------------
> à ce stade de la contruction je n'ai aucun reproche à faire à mon contructeur, je dirais
> plutôt que si j'avais su que véolia prendrait autant de temps pour me brancher j'aurais fait la
> demande dès que mon permis de contruire était accepté

le constructeur aurait du s'assurer que l'alimentation soit présente.

et c'est une clause abusive dans le contrat....

> surtout qu'il demande de gros chèques qu'il n'encaisse pas de suite

a quoi correspond ces chéques ? avez vous reçu un doc en retour ?

> je ne comprends pas la question :
>
> votre constructeur vous a til fait un chiffrage sur ce point ( l'eau utilisé durant la construction) ?

les factures d'eau pourront etre déduites de l'appel de fond des 95%, cette prestation devait etre chiffré avant la signature du contrat..
pensez a l'aamoi, vous prendrez le droit du ccmi.

Cdlt

[aamoi.fr]

[www.dailymotion.com]

[myaamoi.dyndns.org]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum