fred
 25/07/06 16:23

VYBEL: Beaucoup de choses à raconter !

Je fais construire par Vybel depuis quelques mois, et plusieurs déboires déjà.
Je tiens un cahier journalier avec écrit et photos, et je suis en train de monter un site sur ma construction.
De plus ma cousine travaille sur l'émission de julien COURBET "sans aucun doute", je la vois courant aout en vacances, j'ai quelques questions à lui poser.

Mais si vous avez des questions diverses contactez moi avant de faire des choix; je suis prêt à vous faire part de mon expérience enrichissante avec un certain plaisir.

Fred

david
 25/07/06 19:48
salut, un constructeur ( Mas provence ) propose un terrain, suis je obligé de passer par lui sachant que le proprio ( un paysan ) ne lui a pas vendu mais l'a chargé de le vendre.
peux tu me donner quelques conseils et pièges à éviter ; et quels sont tes déboires

JOUBERT
 05/08/06 20:28
si ce n'est pas trop tard, vous signez votre promesse d'achat ou votre compromis avec le proprio tout simplement et vous cherchez un autre constructeur. MAS PROVENCE a signé un mandat exclusif avec le proprio ? si non SIGNEZ VITE FAIT AVEC LE PROPRIO; PARCE QUE LE CONSTRUCTEUR VA LUI PROPOSER QUELQU'UN QUI VA ACCEPTER DE SIGNER LE CCMI AVEC LUI;

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum