jonathan835
 23/05/12 16:53

construire une maison au plus vite

Bonjour

je souhaite construire une maison au plus vite que possible mais je ne connais pas des professionnels experimentés ou un professionnel du bâtiment , je ne sais pas non plus comment obtenir un devis.

Merci de votre aide et si vous connaissez un site ce serait bien souhaite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/12 16:54 par jonathan835.

rta aurelie
 29/05/12 17:16
63
bonjour

je suis constructeur de maison individuelle traditionnelle. rta . nous sommes une petite societe qui realisont des maison individuelle et le 1 er aux normes bbc. nous sommes une franchise mikit... qui sur clermont fd a une trés bonne reputation ..nous provisionnons bien plus qu il ne faut pour finir votre construction.
nous ne construisons pas vite , tous depend des regles du dtu ,du style de maison... et surtout de l accord du permis de construire et du financement.
un de mes commerciaux peut venir vous voir suite à une fiche detaillee avant rendez vous pour voir si votre projet est realisable..je suis aurelie domas 04 73 92 83 59 OU 06 76 46 88 91 debut semaine prochaine, il faut 2 SEMAINE pour presenter un proje qui convient et dans votre budget.
on s occupe de vous aider dans votre recherche de credit. on realise vos plans personnels et on depose le pc.
en attente de vous lire
cordialement
aurelie domas

dat85
 23/06/12 10:35
A jonathan835 a écrit:
-------------------------------------------------------
Attention, les constructeurs qui prospectent par forum, ne sont en général pas des bon constructeur ou on des antécédents. "il faut 2 SEMAINE pour presenter un proje qui convient et dans votre budget. ", cela me parait plus que cours pour ce décider pour une maison , n'oubliez pas que vous partez pour environ 7 mois de construction et au moins 20 ans d'endettement, "on achéte pas une maison comme on achete une baguette de pain ou même une voiture" c'est l'investissement d'une vie.

Pour toutes questions relatives à la construction n'hésitez pas à me contacter

neo62
 23/06/12 11:55
jonathan835 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> je souhaite construire une maison au plus vite que
> possible mais je ne connais pas des professionnels
> experimentés ou un professionnel du bâtiment , je
> ne sais pas non plus comment obtenir un devis.
>
> Merci de votre aide et si vous connaissez un site
> ce serait bien souhaite.


Bonjour Jonathan,

Si tu aimes prendre des risques et te casser les dents , tu es sur le bon chemin.

Un projet de construction n'est pas l'achat d'un paquet de chips !

Un projet s'étudi, se blinde avant la signature du contrat ... et je conseille d'avoir toutes les garanties assurances. Le contrat qui te sécurisera est le CCMI (contrat de construction de maison individuel).

il existe l'association AAMOI qui t'évitera bien des surprises.

Prépare bien ton projet, c'est plusieurs années de crédit et je te souhaite une construction sans problémes..

Bon week end

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/12 11:56 par neo62.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum