nikita78
 31/05/12 23:08

Annuler un CCMI

Bonjour
Ayant déjà fait construire il y a 10 ans par Socoren et n'ayant eu aucun problème j'ai voulu renouveler la même expérience, à l’époque j'ai eu un super commercial qui s'est occuper de tout!!!! De trouver le terrain, de débloquer le financement en 3 mois le projet était bouclé superbe maison sans aucune surprise , donc étant très contente j'ai voulu renouveler l’expérience mais voila je ne peux pas repasser par le même constructeur car pas dans la bonne région donc j'en ai trouvé un autre. Je lui est demandé si il s'occupait de tout yessss!!! il le fait car pas le temps de courir les banques.Il nous trouve le terrain, au vu de nos revenus nous fait un financement (approximatif ) pas de problème votre dossier est en béton nous dit il . Il nous fait signé un CCMI mais voila depuis il nous a présenté un accord de principe qui ne correspond pas aux sommes convenues ils en manque !!!! Il nous dit qu'il va rectifier le tir on est le 31 mai et toujours pas de réponse de la banque soit disant qu'il n'arrive pas a les joindre que sur le mois de mai avec les ponts les banques ont pas trop bossé et le mois d'avant le bureau avait déménagé ect.... Je pense que ce gentil petit commercial nous mène en bateau donc on a décidé de voir autrement avec d'autre constructeur et la stupéfaction ils ont plein de dossiers qui passent en banque et on des réponses dans les 15 jours wouhaouuu. Donc je pense qu'on va tout arrêter avec ce constructeur !!! Mais voila il y a le ccmi avec un chèque de 4000 euro soit disant non encaissable de plus le contrat n'est pas daté et est seulement signé par mon conjoint et moi même et en plus nous avons changé de terrain donc le terrain stipulé dans le contrat n'est plus le bon et nous n'avons pas eu d'avenant pour le modifier est il cadu???c puis je tout arreter ??? Merci de vos reponses

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/12 23:11 par nikita78.

cocooo
 31/05/12 23:32
Bonsoir,

[myaamoi.dyndns.org]

nikita78
 31/05/12 23:41
Bonsoir
Le constructeur en question ne fait pas parti du groupe geoxia Mais voila je me demande ou trouver un constructeur serieux dans le 78 ou le 28 car le projet est pour le 28 donc si quelqu'un connait un constructeur serieux merci de me tenir au courant car quand je lis tous les forums au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci

neo62
 02/06/12 19:44
nikita78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
> Le constructeur en question ne fait pas parti du groupe geoxia Mais voila je me demande ou trouver
> un constructeur serieux dans le 78 ou le 28 car le projet est pour le 28 donc si quelqu'un connait un
> constructeur serieux merci de me tenir au courant car quand je lis tous les forums au
> secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> Merci

pour éviter les piéges et autres problémes avant de signer un CCMi, je vous invite a rejoindre l'association AAMOI .

[aamoi.fr]

et ensuite préparer sereinement votre projet qui peut encore attendre 2 semaines.

cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum