maryline
 05/09/04 12:04

Viabilisation pour 6 hectares

Bonjour,
Je viens de recevoir en héritage sur surface constructible de 60 000 m². J'a plusieurs possibilités pour l'aménager mais tout dépendra du coût.
Quelqu'un peut-il m'orienter sur un site ou une adresse pour connaitre approximativement le coût de viabilisation pour en faire environ 60 parcelles ?
Merci à tous.

stef
 09/09/04 13:20
le cout final de viabilisation d'un lotissement est de 7 500 à 15 000 euro par terrain

patrick
 22/09/04 16:39
bonjour jai le meme probleme que vous ! faire viabiliser un terrain , . un particulier peut il entreprendre ce travail de longue haleine ( je parle des demarches !!! qu'elles sont elles ; etc etc merci de me repondre si vs avez le temps et des precisions a m'apporter

patrick
 22/09/04 16:39
bonjour jai le meme probleme que vous ! faire viabiliser un terrain , . un particulier peut il entreprendre ce travail de longue haleine ( je parle des demarches !!! qu'elles sont elles ; etc etc merci de me repondre si vs avez le temps et des precisions a m'apporter

Jean Audouin
 30/09/04 07:55
SMPI Peut vous aider dans l' assainissement de votre terrain.

Consulter notre site [perso.wanadoo.fr]

Pour une information plus adapter à votre besoin fournisser nous votre adresse e.mail

A bientot.

Jean Audouin

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum