Maryse
 27/07/06 12:07

Permis de construire

bonjour,

j'aimerais savoir combien il faut de temps pour établir le dossier du permis de construire, je vous précise que c'est notre constructeur qui s'en charge. merci.

rpalmace
 27/07/06 12:14
notre constructeur a mis a peine 15 jours à monter le dossier

le plus long c l'accord !...

krisvicky
 27/07/06 14:28
le mien m'a annonc? un mois, et en plus il part en vacances apres. pour une signaturele 18 juillet, il pense le d?poser fin aout ö son retour.

berthos
 04/08/06 20:52
il y a des sites du gouvernement pour suivre ou en est ton PC

par département..

dans mon cas, ça passe par les batiments de france....3 mois de délai annoncé, l'instructrice est partie en vacances...et n est pas remplacée !!!

scorpio
 05/08/06 16:15
la FRANCE est precisement le batiment sont en congé en aout. pour info le delais d'instruction de PC est 2 mois, mais avant il faut dessiner les plans, vous les faire signer .......

RACHEL
 28/08/06 19:59
je dois déménagé dans l'urgence car mon mari est sous oxygène l appartement actuel n'est plus adapté a son état. la seule solution est d'enménager dans la maison de mon fils le soucis la maison n' a aucun confort donc nous devons aménager
des sanitaires sur le meme niveau donc la solution est de faire une extension afin
d'avoir tout le confort a une personne a mobilité réduite c'est a dire faire une création pour des sanitaire pour facilité la circulation de mon mari;

Ma question : y a t i l des personnes prioritaires tel que mon mari pour réduire
le délai d'instruction de la demande d'autorisation d'extension qui
est de moins de 20 m2

Y a t il des associations ou autres pour m'aider

merci d'avance et de votre aide

bonsoir

RACHEL
 28/08/06 20:02
je dois déménagé dans l'urgence car mon mari est sous oxygène l appartement actuel n'est plus adapté a son état. la seule solution est d'enménager dans la maison de mon fils le soucis la maison n' a aucun confort donc nous devons aménager
des sanitaires sur le meme niveau donc la solution est de faire une extension afin
d'avoir tout le confort a une personne a mobilité réduite c'est a dire faire une création pour des sanitaire pour facilité la circulation de mon mari;

Ma question : y a t i l des personnes prioritaires tel que mon mari pour réduire
le délai d'instruction de la demande d'autorisation d'extension qui
est de moins de 20 m2

Y a t il des associations ou autres pour m'aider

merci d'avance et de votre aide

bonsoir

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum