phil883
 13/06/12 12:29

34 avis sur constructeur chalet@house ?

Bonjour,

j'ai l'intention de faire construire une maison à ossature bois par la sociéte chalet@house de st jean de védas (34).
quelqu'un aurait il un retour d'expérience à partager ?

cordialement

MGO
 15/06/12 12:26
Bonjour
Nous aussi nous envisageons de faire construire avec Chalet House et nous recherchons aussi des témoignages.

phil883
 22/06/12 10:29
bonjour,

tenez moi au courant de l'avancé de votre projet avec chalet@house et si vous avez visiter une de leurs construction .

merci

MGO
 22/06/12 14:12
Bonjour
Pas de visite (ni même de proposé)
J'ai demandé avant de donner une réponse définitive, de m'envoyer un devis , descriptif de tout ce qui est compris dans le prix par rapport à la maison créée (ce qui a été dit à l'oral)
Il m'a envoyé les photos (effectivement c'est super, mais différents du prévu) et un descriptif général (pas uniquement de la maison)
Il doit nous rappeler ..;

valoche
 22/06/12 17:08
49
bonjour
on m'a parlé de BV CONSTRUCTION au cellier dans la Loire atlantique qui font de la construction bois de A à Z parce qu'ils ont leur propre foret, et donc pas d'intermédiaire et résultat prix très compétitifs.tu peux retrouver leurs coordonnées ici [guide-de-l-habitat.com]

bonne recherche
à +

phil883
 05/07/12 13:20
bonjour

avez vous reçu une proposition de visite ? de mon coté rien ! et des plans contenants des erreurs...........a suivre !

pblanc
 25/01/13 17:23
38
Je vous déconseille vivement ce pseudo constructeur.
Je suis photographe pro et celui-ci m'a piraté plusieurs photos que j'ai faites pour un autre constructeur et il prétend que ce sont ses propres réalisations !!! Quel toupet et quelle arnaque...

petiluc
 13/03/13 09:50
A FUIR ABSOLUMENT ATTENTION A L ARNAQUE JE REJOINS LES AUTRES C EST DES PSEUDOS CONSTRUCTEURS BEAUCOUP DE PUB ET CONTENU VIDE

seve34
 17/03/13 20:14
Bonsoir,

Le conseil que je vous donnerai quelque soit la construction et le constructeur choisit, c'est de vous faire assister par un expert en construction, son coût varie, je pense qu'il vous faudra compter bien 1 500 € mais quelqu'un de compétent peut vous faire gagner beaucoup ! car cela évite les problèmes à la réception... c'est en tout cas ce que je ferai si je renouvelais l'expérience de la construction.

poupoune34
 22/08/13 15:40
Pouvez vous SVP développer?..
Je crois qu'il faut faire attention a vos dires, c'est très grave...

Meli05
 28/02/14 17:38
Bonjour,
Pour tout ceux qui ont fait appel à Chalet House pour leur construction , y a t'il des nouvelles?
Je les ai rencontré et j'ai une bonne impression, mais je n'ai pas de retour sur leurs oeuvres passées...
Merci à vous!

pblanc
 28/02/14 18:02
38
Ce pseudo constructeur m'ayant volé des photos pour son site (je suis pro), je l'ai mis au tribunal et j'ai eu gain de cause. Il ne s'est même pas déplacé...
depuis, il a refait son site et... continue d'usurper les droits de reproduction de mes photos ! C'est un escroc, méfiez-vous de ce qu'il montre, souvent ce ne sont pas ses propres réalisations. A fuir...

poupoune34
 03/03/14 15:49
Pour réponse, cà ne peut pas être une réponse de chez nous, nous n'avons rien à voir avec cette réponse
Cordialement

rory
 11/05/14 13:10
phil883 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> j'ai l'intention de faire construire une maison à
> ossature bois par la sociéte chalet@house de st
> jean de védas (34).
> quelqu'un aurait il un retour d'expérience à
> partager ?
>
> cordialement


Bonjour
attention nous avons de grave probléme avec eux en esperant que ca va s'arranger je vous tiens au courant de l'evolution que sa soit positif ou negatif
cordialement

rory
 11/05/14 13:18
1
BONJOUR
prenez garde a ce constructeur beaucoup de bla bla il vous promet mont et merveille et rien de tous sa
contacter C.D.A.U.
si mes probleme ne sarrange pas avec chalet@house j'ouvrirais plusieurs forum
donc prudence

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum