pigeon007
 19/06/12 17:13

31 MFP Batisseurs

Bonjour,

Pourrais-je avoir de vrais témoignages ou retours sur "MFP Batisseurs" à PORTET?

Merci

lina31
 13/09/12 13:46
Bonjour,

Etes vous finalement parti avec eux? Nous sommes en négociation, mais hésitons car on ne connit pas leur travail....

Merci pour votre réponse.

Bonne journée,

Cordialement.

alex3113
 03/03/13 18:59
Bonsoir,
Nous sommes en fin de construction avec MFP et nous sommes globalement satisfait. Le travail est bien fait même s'il faut rester vigilant et bien vérifier ce qui a été fait. Je recommande ce constructeur, car les travaux sont réalisée dans les délais.

En espérant que ce commentaire vous orientera.
Salutation

pigeon007
 09/03/13 15:51
Bonjour,
Nous débutons les travaux avec eux.
Alex3113 Où avez-vous fait construire?
Pour le moment RAS, nous venons tout juste de couler les fondations.

alex3113
 29/09/13 11:32
A labarthe sur léze. Nous habitons chez nous depuis 1 mois

CAROMAGA
 05/06/14 18:31
Nous venons d'emmenager dans notre maison à Seysses et nous nous prépararons à aller en justice contre MFP Batisseurs pour non respect du CCMI.
En effet il est clairement précisé au CCMI "laine de verre souflée dans les combles" et ils nous ont mis sans rien dire de la laine de verre en rouleau, ce qui n'est pas du tout pareil.

Plus une kyrielle de petites anomalies qui vous pourrissent la vie m'amenent à décerner le bonnet d'ane à MFP Batisseurs

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum