MORET CRISTELLE
 28/07/06 17:23

AEROTHERMIE

Nous comptons faire installer le système de chauffage aérothermie de la marque A.E.E.R pourriez-vous me donner votre avis

LYNDA
 31/07/06 14:24
tu compte faire installer ce systeme dans quelle commune, car normalement aeer c'est la thermodynamie a - qu'il font maintenant l'aerothermie je peut te le dire car je suis un de ces concurant, c'est pour cela que je te demande dans quelle ville etes-vous? nous ont fait les installation thermodynamie systeme air air ca fonctionne tres bien si ca t'interesse de faire une etude comparative fais moi signe en me laissant vos coordonnées téléphonique et ville voici mon mail : lyndaryckb@aol.com
nous travaillons dans la region nord pas de calais.
a bientot

philippe
 11/08/06 14:21
même question pour moi, j'ai pris AEER pour chauffer une maison ossature bois de 100 m2 habitable dans les vosges.
ils m'ont préconiser deux groupes extérieurs et des consoles dans chaques piéces.

vince
 17/08/06 09:36
moi, j'aimerais bien connaitre la durée d'amortissement d'un tel systeme en tenant compte de la defiscalisation de 50 % bien sur.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum