cerise69
 29/07/06 13:33

construction bois

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de parcourir. Je vois bcp de projets de construction en cours ou à venir, questions de prix, de délais, de bon ou mauvais constructeurs. Par contre je n'ai pas vu de projets pour construire en bois, je voudrais savoir pourquoi. Est-ce parce que vous n'y voyez pas d'intérêt, vous ne connaissez pas le produit, vous êtes freiné si oui par quoi (p.ex administration), bref je voudrais connaître votre opinion sur le sujet. Cela m'intéresse d'abord et avant tout parce que j'aime le bois, je suis de plus en plus passionée par ce matériau et mon rêve est d'habiter un jour une maison en bois. C'est pour ça d'ailleurs j'ai décidé d'en faire mon métier - je collabore avec un constructeur de maisons en bois et plus précisement en madriers. Rassurez-vous je ne vais pas vous harcéler et vendre à tout prix "mes maisons". Je veux avant tout parler du bois, connaître sa quote de popularité, et échanger les opinions. Et si quelq'un a un projet de construire en bois et souhaite un devis il pourrai me contacter par mail.
Salutations à tous
A+

anne
 01/08/06 09:07
moi j'aimerais en savoir plus mais on dit toujours qu'un projet bois est toujours plus cher qu'un projet béton.moi j'ai 4 enfants je veux une maison de 130 à 150 m2 avec évidemment un budget. mais une maison bois à l'entretien ça coûte ça vieilli bien j'ai des doutes. j'aimerais un devis. que penser du pin sylvestre ou du pin polaire??? des sites italiens ou autres. oui contactez moi à nouveau ça m'interresse. à +

constructeur
 20/08/06 15:48
Pour plus d'infos sur les avantages du bois , m'envoyer un mail, je travaille avec un fabricant polonais, ils construisent en des délai courts et des maisons de qualité tarifs vraiment avantageux.
cathy269@hotmail.fr

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum