construction 47
 29/06/12 08:50

47 avis demeures de Province 47

bonjour à tous !
Voilà venu le choix d'un constructeur !!
Connaissez vous Demeures de Province ou Maisons Challenger au Passage, à coté d'Agen? Je voulais un avis sur les matériaux et les délais de construction ....
Merci !

Henry76
 03/09/12 19:28
76
J'ai fait construire une maison dans le 76 avec les demeures de Provinces (SNDC Evreux)
Je l'ai négociée la moins chère de tous les constructeur de mon secteur avec tous ce que je voulais.
Par contre, le chantier a duré 12 mois et le parfait achèvement n'a jamais été atteint !
Au final, j'ai eu l'essentiel avec des problèmes mineurs ! Je crains que d'autres s'en soit mal tirés. Toutes les constructions du secteur rencontre des problèmes. Ils construisent puis ils utilisent la langue de bois en réponse aux problèmes !!!!!

laurent 14
 13/09/12 21:13
14
Salut HENRY,

je fais construire aussi avec les demeures de province d'Evreux , j'en profite pour déconseiller cette boite aucune communication sauf pour t 'envoyer les appels de fonds et te réclamer des avenants signés. En plus leur sous-traitant pour la maçonnerie ACM Alençon pour ne pas les citer bosse comme des sagouins et en cas de problème les conducteurs de travaux font les morts d'ailleurs ça va faire 6 mois que je n'ai pas de leurs nouvelles heureusement que le commercial est plus sérieux mais cela ne fais pas tout .

En conclusion chercher plutôt un autre constructeur...

artisan47
 30/10/12 10:56
Bonjour à tous !
Je me permet de "faire la pub" d'un constructeur du coin !
Je suis passée par eux pour faire bâtir ma maison et j'en suis ravie !
Ils sont situés à Lavardac (47), ils s'appellent les Maisons Yaka.
Je suis dispo pour des renseignements si vous le voulez. smiling smiley

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum