cinbun
 06/07/12 20:37

59 Construction Demeure du Nord

Bonjour à tous,

Quand les émissions télé nous innondent de messages d'alerte et racontent les expériences terribles de particuliers qui construisent, j'aimerai partager mon expérience qui n'a rien à voir!!

Nous avons trouvé notre parcelle grâce à une relation au travail. C'est Véronique Delobel de chez Demeure du Nord qui a ensuite pris la relève, elle a bien écouté nos besoins et nous a présenté notre nouveau nid douillet. On s'y voyait déjà!! Chez Demeure du Nord, les futurs propriétaires sont complètement intégrés à la construction, Mme Delobel nous a suivi, conseillés sur les choix, les options à prendre ou non, etc...

Bref, toute cette expérience est un plaisir à vivre, un vrai contre exemple de ce qu'on voit à la télé!!

La maison n'est pas finie, mais est en bonne voie!! Elle est vraiment très belle et nous avons hâte de pouvoir faire nos premiers BBQ,

La conclusion est... Oui, construire est une expérience qui peut être périlleuse, mais bien accompagnés (merci Véronique!!) et avec un bon constructeur (merci Demeure du Nord), elle devient un projet de famille ou de couple formidable qui en vaut vraiment la peine!

cocooo
 06/07/12 22:02
Bonsoir,

Vous avez de la chance c'est rare de trouver de bon maçon mais heureusement pour vous en souhaitant que ça finisse bien puisque suivant les constructeurs ils ne savent rien faire de bien que des m.... un sur l'autres ...

Bonne continuation

case
 16/07/12 09:44
Bonjour,

Vous avez surtout de la chance d'avoir été écouté et ce n'est pas toujours le cas chez demeures du nord !
Disons que c'est une affaire de personne...

Bonne continuation et bon bbq !

@ +

Balis
 11/10/12 17:15
Effectivement, contact très mitigé avec ce constructeur qui a vraiment peu d'écoute et dont le commercial est trop vague, hautain et ne se met absolument pas au niveau de potentiels clients.

petite perle lors de l'entretien :"je vais pas perdre mon temps avec vous ni en faire perdre à mon architecte si votre budget de base (hors option) n'est pas de 280 k€ mini"
la surface habitable souhaitée était de 150 m².

Soit, il ne cible que les CSP++++ et alors autant le dire dès le premier entretien, soit je ne comprends pas leurs démarches d'arrogance vis à vis de clients potentiels.

Je n'ai vraiment pas eu l'impession d'être pris pour un client. Pourtant, notre budget est loin d'être ridicule...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/12 17:16 par Balis.

PILOCA
 13/10/12 18:33
83
Tout à fait d'accord avec BALIS. j'ai connu les mêmes déboires avec le commercial en 2005, et le chef de chantier, n'en parlons pas....
Si vous n'êtes pas VIP vous n'êtes pas considéré. Nous avons eu de gros déboires et avons contacté le PDG Christian PAINDAVOINE, qui est à l'écoute, lui, de ses clients.
Néanmoins, notre maison a du caractère mais il a fallu allonger la sauce sur presque tout, sinon c'est du milieu de gamme.
A +

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum