marylin
 29/07/12 00:01

Le Masson

Bonjour...
Nous étions en projet avec les maisons Le Masson...Le commercial,nous paraissait fort sympathique ,au premier abord....
Leurs maisons paraissent bien placées,point de vue prix....Je décide donc de faire affaire avec eux;mais lorsque je demande la notice technique de leurs modèles BBC,ça commence à coincer...Ils ne veulent pas me la transmettre....Pourquoi????Que cachent ils????
Ils me disent que la maison est uax normes BBC RT 2012..Soit...Mais moi je veux en savoir plus...
Lorsque je demande des explications sur l'isolation,ils me racontent des salades....Et ne répondent plus aux mails....
Pour ma part,j'ai fini par faire affaire aux maisons rennaises...Là ça me parait plus sérieux...La notice descriptive est fournie sans même la demander...
Vous savez ce que vous acheter,contrairement aux maisons Le Masson qui ne veulent pas jouer la transparence....
Donc pour moi:Les maisosn Le Masson:"A E VITER!!!!!!" sauf si vous êtes riche et que vous ne ragardez paz à la dépense énergétique...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 11:07 par admin.

xud
 13/09/12 23:09
...A éviter!!!
Très constructif. Vous travaillez pour qui ? ;-)

valoche
 21/09/12 11:55
bonjour
pour les maisons rennaises peut être !!!!!!!!! ou son post est peut être vrai après tout...pourquoi toujours voir le mal...
à +

eric22
 21/09/12 23:51
22
nous on a construire avec agence du 22
on a eu (comme nos voisins) des fissurations de carrelage car il est posé directemen sur le plancher
a l'epoque il etai deja tres complique de savoir ce qu'il y avait dans la notice
l'isolation etait tres moyennement faite dans nos combles au nivo de la laine de verre,,,alors pour le bbc ca va etre complique

arno22
 26/09/12 21:13
22
j'ai construit egalement avec le masson dans le 22 norme rt 2005.Ma consommation electrique l'année derniere etait de 570 e tout compris.Donc au niveau isolation je pense qu'ils sont tres bien.Mais, j ai pris en option des fluides caloporteurs.
Concernant le carrelage je n ai pas fait avec eux..Je voulais un carrelage teinté dans la masse en 60/30 et de meilleure qualité.
C'est un constructeur qui est tres bien pour les petits budgets a condition de prendre quelques options.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum