vachette32
 02/08/12 18:50

non satisfait

bonjour
je deconseille de prendre comme constructeur CER CONSTRUCTION
nous avons signé un contrat avec eux a c'est vrai la commercial super .mais ensuite trop de mauvais suprise tout d'abord ils ont était en retard de pratiquement 3 mois sur ma construction donc résultat a était obliger d'aller avec mari et enfants vivre chez mes parents , mais c'est pas le plus grave on a était obliger d'arréter de les payer pour avoir notre placos a l'heure et sans compter que notre maison est mal placer sur notre terrain on na le coffret EDF et le lampadaire de voirie en plein milieu de notre porte de garage !!!!!
et toujours des promesses du chef des travaux :::
on leur avait demander une douche italienne et on c'est retrouver avec un bacs a douche surélever de 5 cm cela veux dire que maintenant on a une marche de 5 cm pour aller dans la douche
le crépit mal fait le rideau de la chambre se bloque !!!
ils sont de trés mauvaises foi plusieurs fois on leur a signaler et jamais de réponses de leur part une fois que nous avions en fin les clé de notre pavillon a st germain du puy plus de leur nouvelle mais il devait revenir nous mettre une paroi de douche et 3 mois aprés la demande il se pointe avec une paroi de douche trop grande et il me réponde : vous étes jamais contente !!!
mais petite précicions si on mais leur paroie de douche on ouvre plus la fenétre qui mon mises !!!!
VOILA DONC JE VOUS DECONSEILLE VIVEMENT DE PRENDRE CER CONSTRUCTION CAR C'est des bon parleur , on est toujours on attente de notre installation de douche alors si des personnes comme moi sont pas contente alors dites le pour éviter que des personnes ne fasse a voir !!!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum