MIKIP71
 06/08/12 22:46

71 CONSTRUCTION

BONJOUR JE SOUHAITE FAIRE CONSTRUIRE SUR UNE COMMUNE A COTE DE CHALON SUR SAONE ET JE CHERCHE DES AVIS SUR LES DIFFERENTS CONSTRUCTEURS LOCAUX. J AI DEJA RENCONTRé
BOURGOGNE BATIR. FD CONSTRUCTION . MAISON FRANCE CONFORT . MERCI D AVANCE

roger1357
 21/08/12 13:27
13
Bonjour,

Ne surtout pas passer par ce constructeur.
Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable...
Ce constructeur est un escroc qui n' hésitera pas à enfreindre toutes les lois pour s en mettre plein les poches et vous laissez uniquement vos yeux pour pleurer.
Avenant à tous va à des prix incohérent, chantage à la remise des clefs, défaut de construction, abus de confiance durant toute la durée du chantier, et bien encore bien d autres vices que je ne vais pas tous énumérer.
En plus de leur gros manque de professionnalisme à tous les niveaux les employés du groupe BDP deviennent arrogant en cas de demandes qui les embêtes ou qui ne vont pas dans leur sens.


CONSTRUCTEUR QUI NE DEVRAIT PAS EN ETRE UN.

Au finale les seules personnes compétentes de la société sont leurs commerciaux qui vendraient des congélateurs à des esquimaux.

Malgré toute leurs belles promesses pour que je signe le contrat.
Voila, au final 22 mois que j attend ma maison...
Environ 10 000€ d avenant...
J en peu plus, les intérêt inter calaire me ruine chaque mois d avantage.



J espère que ça aidera quelqu un à lui épargné ce que je subit.

BASTIDES ET DEMEURES DE PROVENCE & MAISONS FORMIDABLES = A EVITER A TOUS PRIX.
A VOS RISQUES ET PERILS.

MIKIP71
 22/08/12 19:57
Mais vous voulez dire MAISON FRANCE CONFORT ? car je me connais pas les comstructeurs dont vous parlez en saone et loire, merci d avance

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum