corinneteam
 08/08/12 17:10

76 Avis sur constructeur secteur Yvetot

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux. Quelqu'un a-t-il fait construire réçemment avec BASTEA à Yvetot. Si oui, quelles sont vos remontées sur ce constructeur ? Avez-vous un constructeur à me conseiller ou au contraire un que vous me recommanderiez d'éviter ? (construction traditionnelle). Merci par avance à ceux et celles qui voudrons bien me répondre ! Corinne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/12 17:28 par corinneteam.

xavier2806
 10/08/12 20:28
perso je construit avec maison d'en france yvetot (permis recu en attente des premier coup de pelle ) ; mais mes future voisin ont choisit bastéa j'en saurai plus plus tard
(il ont beaucoup de client sur "forum construire" dont beaucoup de pas content)

corinneteam
 12/08/12 17:12
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! je ne connaissais pas le site "forum construire", je vais aller jeter un oeil et voir si je trouve des infos. Pour l'instant, suis au stade des devis avec 3 constructeurs dont Bastéa et Gueudry. J'espère que les coups de pelle vont démarrer bientôt en ce qui vous concerne. Corinne.

xavier2806
 14/08/12 18:08
gueudry est pas trop mal mais victime de son succès (beaucoup de chantier en cour)
vous avez déja un terrain? vous souhaitez quel secteur...
je construit a ouville l'abbaye pres de yerville et reste un terrain a vendre si jamais sa vous interresse
xavier

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum