mer-veille13
 11/08/12 13:57

13 avis : qui a fait des tarvaux de maçonnerie avec une société sur Aix en Provence et qui a eu des soucis ?

bonjour,

j'ai signé des devis avec une société pour la construction de mon garage, pose pompe de relevage, viabilisation terrain + terrasse; les devis sont passés dans le prêt. Jusque là tout va bien.
Or, nous avons découvert courant juin que la société n'existait plu depuis 15 mois. Nous avons donc signé des devis avec une soiété fictive, par l'intermédiaire d'un technico-commercial qui travaille pour une autre grande société de construction (qui nous fait la maison dont le siège est à Marseille.
A la signature de notre CCMI, il nous a fait signer les devis (sous estimés) et nous a bien embobinés de telle manière qu'on a cru que la société en question travaillait en sous-traitance avec la société de construction de la maison. Je ne citerai pas de noms mais j'ai besoin svp que vous m'envoyiez votre retour d'expériences négatifs. Les initilaes de la société en question sont le BP sur Aix. En message privé je vous donnerai le nom de la société et de son gérant qui a une autre société sur Marseille.
J'ai besoin de vous car je vais porter plainte et il serait intéressant d'avoir un maximum de personnes qui se regroupent.
Peut-être avez-vous déjà fait construire avec le BP sur Aix auquel cas si c'est du gros oeuvre je vous rappelle que la société n'existe plu donc pas d'assurance en cas de litiges.
Merci de votre attention,
bien cdt

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum