jfto
 19/08/12 19:27

22choix constructeur

Je veux faire construiredans le secteur de Dinan. J'ai ciblé 3 constructeurs: Aura trécobat et jubault.
Je suis preneur d'avis favorables ou non.

roger1357
 21/08/12 13:24
13
Bonjour,

Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable...
Ne surtout pas passer par ce constructeur.

Ce constructeur est un escroc qui n' hésitera pas à enfreindre toutes les lois pour s en mettre plein les poches et vous laissez uniquement vos yeux pour pleurer.
Avenant à tous va à des prix incohérent, chantage à la remise des clefs, defaut de construction, abus de confiance durant toute la durée du chantier, et bien encore bien d autres vices que je ne vais pas tous énumérer.
En plus de leur gros manque de profesionNalisme à tous les niveaux les employés du groupe BDP deviennent arrogant en cas de demandes qui les emêtes ou qui ne vont pas dans leur sens.


CONSTRUCTEUR QUI NE DEVRAIT PAS EN ETRE UN.

Au finale les seules personnes compétentes de la société sont leurs commerciaux qui vendraient des congélateurs à des esqimaux.

Malgré toute leurs belles promesses pour que je signe le contrat.
Voila, au final 22 mois que j attend ma maison...
Environ 10 000€ d avenant...
J en peu plus, les intéret inter calaire me ruine chaque mois d avantage.



J espère que ca aidera quelqu un à lui épargné ce que je subit.

BASTIDES ET DEMEURES DE PROVENCE & MAISONS FORMIDABLES = A EVITER A TOUS PRIX.
A VOS RISQUES ET PERILS.

jhs027
 23/08/12 18:03
Bonjour,

J'ai fait construire avec Maison Aura de Dinan ....

Voyez mon blog : [notremaisondansle22aveclesmaisonsaura.blog4ever.com]

Vous pourrez juger par vous même notre mésaventure.....

Au final, notre maison n'est pas si mal que cela... mais il faut se battre sans cesse pour avoir ce que l'on veut !!!!

Cdt,

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum