jordlu
 21/08/12 20:46

59 Tarif pierres bleues maison CASTOR Valenciennes

Bonsoir à tous,

Nous sommes actuellement en phase de construction donc avec maison Castor Valenciennes, la maçonnerie est finie, la toiture aussi.... Aucuns soucis... Soudain après une simple visite nous constatons que nos appuis de fenêtres en pierre bleue ont étaient posés mais pas nos seuils... J'appel donc mon conducteur de travaux qui me dit qu'il n'y a aucuns soucis les seuils vont être posés par la suite...Quand je lui pose la question pour le seuil de mon porche d'entrée en pierre bleue(+- 5m), il me dit que cela n'apparait pas dans le descriptif des travaux...(P.S: lui venait de reprendre mon dossier car changement de conducteur de travaux...) alors qu'il me semble bien que cela rentrait en compte lors de l'estimation du coût total de la maison avec les commerciaux... Conclusion je me retrouve à payer la somme de 2565€ pour 10Ml de pierre bleue (9.7 Ml exactement...) Je trouve ça exorbitant et ils ne sont pas capable de me donner un tarif au Ml quand je leur demande.

Voilà je viens donc vers vous si vous avez des tarifs à me transmettre pour une longueur précise pour de la pierre bleue.

Merci d'avance à tous

synergie
 22/08/12 11:29
75
Bonjour,

La première chose à faire est de relire votre descriptif travaux...!

Cordialement
www.synergie-batiment.fr

Synergie
www.synergie-batiment.fr

audreyetchris
 22/08/12 18:28
75
Bonjour c'est de la folieeeeee!!!! Aller les chercher vous mémé en Belgique vous aller payer 700 EURO et encore!!
Mon constructeur (belge)ma facture 9 seuils en pierre bleu épaisseurs 5cm 980 euro TTC(tva 21%)
3 seuls pour les baies vitrées 1.80m
4 seuils pour fenêtres 1.20 m
2 suils pour les portes 90cm

Voila aller dans les bureau de votre constructeur pour lui botter les fesse!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 18:29 par audreyetchris.

jordlu
 22/08/12 18:34
bonjour,

J'ai lu plusieurs fois le descriptif et le porche d'entrée en pierre bleue n'apparait nul part...Il est juste noté "appuis de fenêtres et seuils en pierre bleue"..Je trouve que la somme de 2565€ pour même pas 10Ml est énorme, c'est pour cela que j'aimerai avoir vos avis et tarifs si quequ'un l'a fait.

Cordialement

jordlu
 22/08/12 18:39
75
C'est ce que je me dis aussi que c'est de la folie.... De plus un ami qui à lui aussi fait construire avec Castor Valenciennes en a eu pour 600€ pour 8 Ml ... Ils reprennent le travail lundi, je les appel et ils vont m'entendre !!!!!

cocooo
 22/08/12 19:27
Bonjour,

Dans un contrat CCMI le prix est ferme et définitif donc si il est noté "appuis de fenêtres et seuils en pierre bleu' il ne doit pas manquer aucun seuil ou aucun appui de fenêtre.

Sur le contrat CCMI il doit y avoir tout le détail chiffré à votre charge pour toutes les prestations sinon c'est la charge du constructeur ...

[myaamoi.dyndns.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/12 16:00 par cocooo.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum