diogoconstructiongalere
 24/08/12 15:32

78 78 - Avis sur le Groupe DIOGO FERNANDES

C'est maintenant avec regrets que j'estime m'être dirigé vers le

GROUPE DIOGO FERNANDES

afin de faire construire mes maisons.

Je dois déplorer AUCUN accompagnement, AUCUN soutien, AUCUNE aide

des acteurs de ce constructeur et de ses sous-traitants.

bien au contraire !

----------------------------------------

[www.diogo-constructeur-de-maison-galere.fr]

[diogoconstruction.forumconstruire.com]

[www.facebook.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/12 15:52 par diogoconstructiongalere.

diogoconstructiongalere
 24/08/12 15:33
Le promoteur n'a jamais répondu à mes attentes ni à mes nombreux courriers.

Les acteurs tentent de vous rassurer:

" ne vous inquietez pas..." - bla bla bla

" il y a les assurances qui prennent le relais..." - bla bla bla

" nous serons dans les délais..." - bla bla bla

~ Et j'en passe du bla bla bla ! ~

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Il faut savoir que le promoteur ni l'assureur ne veulent me fournir les Conditions Générales & Conditions Particulières des assurances "Dommage-Ouvrage & Prix et délai convenu".

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Les sous-traitants ne font aucun travail de qualité et ne sont pas surveillés par le Chef de Chantier. Ils se promènent et ne sont aucunement respectueux de leur travail.

Mégots de cigarettes, sallisures de tout genre, défections et brulages dans le jardin...

A déplorer:

Hauteur de planchers non respectée et surfaces non respectées.

Un chantier sale extérieurement et intérieurement (des gravats, terre et ciment viennent entâcher les escaliers bois hêtre massif, en autre...)

Carrelages RDC et faiences sont à refaire. Des faiences ont été refaites après avoir tout arracher (voir photos de la Salle de Bain).

Des placos hydrofuges ne sont pas installés dans toutes les pièces d'eau.

Des réservations ne sont pas conformes au plans d'execution, ce qui procurent une perte de surface au sol, et des malfaçons.

Des murs ne sont pas droits.

Les réglages de portes restent impossible du fait de l'entrepôt des portes en bois à l'extérieur en hiver et des gonds inadaptés aux soutiens.

Impossible de pouvoir ouvrir les capots des volets roulants des lucarnes.

Les ouvertures aux lucarnes ne sont pas droites et les poignées tapent dedans sans permettre une ouverture optimum.

Un montant de porte est cassé.

Les soutiens de portes de garage restent inadaptés.

Les toitures ne sont pas aux normes et présentent des malfaçons et non façons !

La trappe du vide sanitaire de la dalle du garage reste innexistante et quiconque pourrait tomber dedans en l'absence de fermeture. aspect de S E CU R I T E !

Des ferrailles sortent de la dalle sans protection, et pourraient blesser une personne.

Et bien sûr, du retard, du retard, du retard....



ET LE PROBLEME:

Ni le PDG, ni le responsable de travaux, ni le chef de chantier ne veulent entendre mes doléances, ni reconnaitre :

- des désordres,

- des défauts de construction,

- des malfaçons, et pire

- des non-façons d'exécution, etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/12 11:30 par diogoconstructiongalere.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum