wes13wv
 30/08/12 14:09

31

Bonjour je vous contacte pour de l'aide a propos de la societe de construction que nous avons nous voulons tout stopper avec eux sachant qu'il y a beaucoup d'erreur de leurs part dans les contrat maintenant il nous menace de nous prendre 15911,47euros courrier recu ce matin en recommandé avec a/c comment puis-je faire pour avoir le numero de l'aamoi je n'arrive pas a le trouver et il ne me re contact pas malgrer les mail laissé je voudrai adhérer mais j'ai tout de meme besoin de parler a quelqu'un avant merci de vos reponse

wes13wv
 30/08/12 17:48
urgent
(MEME MESSAGE QUE CI-DESSUS)Bonjour je vous contacte pour de l'aide a propos de la societe de construction que nous avons nous voulons tout stopper avec eux sachant qu'il y a beaucoup d'erreur de leurs part dans les contrat maintenant il nous menace de nous prendre 15911,47euros courrier recu ce matin en recommandé avec a/c comment puis-je faire pour avoir le numero de l'aamoi je n'arrive pas a le trouver et il ne me re contact pas malgrer les mail laissé je voudrai adhérer mais j'ai tout de meme besoin de parler a quelqu'un avant merci de vos reponse

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum