salima
 04/09/12 17:14

26 Projet de construction avec villas Trident ..Urgent

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de l'avis de personnes ayant construit avec Villas Trident à Pierrelatte. Nous avons un projet de construction et lorsque je lis les différents témoignages sa donne froid dans le temps. Nous avons rendez vous la semaine prochaine pour qu'ils nous montrent le projet qu'ils nous proposent. Ensuite le commercial nous emmenera voir des clients à eux, ainsi que la visite des terrains disponible.

Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront nous aider en nous parlant de leur propre expérience.
Vous pouvez aussi m'envoyer des messages privés, je répond rapidement.

famille26200
 07/01/13 13:50
Bonjour Salima !
Je viens de voir une annonce poster par Villas Trident mais je ne sais pas trop quoi en penser, comme toi j'ai lu des choses assez mauvaise a leurs sujets du coup je voudrais bien avoir ton avis!
A bientôt

projettignieu
 07/01/13 19:28
38
je crois qu'ils dépendent de groupe AST renseignez vous ils n ont pas tres bonne réputation

famille26200
 08/01/13 10:50
Effectivement ils n'ont pas du tout bonne réputation comme beaucoup d'autres société du coup je suis super refroidis et je songe a abandonné les constructeurs !

julius26
 17/01/13 22:22
Attention surtout pas construire avec eux. Que des probleme

J ai construit avec eux sur pierrelatte c est des inconpetant

Vennez demander a plusieurs personnes sur gd portes 2

Contact en mp. Pour plus d info.

Julius

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum