Philippe AJINCA
 03/08/06 19:15

litige avec CTVL

Je cherche des personnes ayant eu (ou ayant) maille a partir avec CTVL. J'ai moi-meme signé en septembre 2004 un contrat de construction et malgré 4 constats d'huissiers, une expertise contradictoire je n'arrive pas a faire executer les travaux. Pire c'est le silence radio depuis plus le 12 mai. pas de réponse au téléphone (soit en réunion soit "il" vous rapelle dans un instant ) ni aux LRAR

Philippe AJINCA
 03/08/06 19:18
Je cherche des personnes ayant eu (ou ayant) maille a partir avec CTVL. J'ai moi-meme signé en septembre 2004 un contrat de construction et malgré 4 constats d'huissiers, une expertise contradictoire je n'arrive pas a faire executer les travaux. Pire c'est le silence radio depuis plus le 12 mai. pas de réponse au téléphone (soit en réunion soit "il" vous rapelle dans un instant ) ni aux LRAR.
JE PENSE QUE PLUS NOMBREUX ON EST PLUS NOTRE ACTION SERA EFFICACE.
Je suis déja en contact avec un avocat qui suit mon dossier et je lui dénonce chaque jour les pratiques illicites dont je suis victime.
J'attends vos messages.

TED
 03/08/06 23:15
Je les ai dénoncés a l'UFC que choisir et ils attendent que d'avoir un nombre significatif de plaignants pour lancer une campagne nationnale.
N'en doutez pas l'union fait la force.

scorpio
 04/08/06 13:43
bonjour, vous avez aussi l'association AAMOI

JOUBERT
 05/08/06 19:53
il a raison SCORPIO, il faut contacter l'association AAMOI, c'est une association qui défend les MAITRES D'OUVRAGE

gilles
 07/08/06 12:52
je suis moi meme dans ce cas avec ctvl car se sont constructeur peux regardant sur la qualite de mon pavillion a ce jour je pense finir au tribunal pour une quantite impresionnant de mal facon

Cilou24
 29/09/06 14:42
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum