martine34
 04/08/06 00:10

Constructeurs sur le Finistère

Avez-vous des avis et conseils (qualité/prix ...) sur les constructeurs suivants : François Léon, Kerdiles, DBL constructions ; j'envisage la construction d'une maison de 110 m2 environ. D'avance merci de votre aide.

Al
 04/08/06 01:45
On dit du bien d'HABITAT PLUS aussi

[faireconstruire.info]

yavuz
 06/08/06 19:11
J'ai déjà eu un contact avec les maisons Kerdilès. Ils m'ont proposer de reprendre un de leur chantier qui avait été laisser à l'abandon par l'ancien artisan mais ils ne m'ont pas dit pourquoi!!

Je vous propose étant donné que nous sommes Une société de maçonnerie Générale de vous établir un devis* ! Ainsi vous pourrez comparez avec les autres constructeurs ! Nous n'avons pas comme atout le prix mais la qualité (d'ailleurs Kerdilès eux même nous ont trouver trop cher !)
Avant de vous engagez avec un constructeur lisez avant tout les témoignages du site!! Vous comprenderez qu'il n'y yen a pas de constructeurs qui sont fiables a 100 %.. La cause c'est les tarifs qu'ils exigent des Artisans !.

En espérant que vous ménerez à bien votre projet je vous prie d'accepter mes salutations!

Pour toutes informations contactez moi !
M. YAVUZ Sarl CIME - 22 000 St Brieuc - 06 21 11 77 06

*devis gratuit

radiokln
 08/08/06 17:44
Personnellement je suis en train de construire avec la societé TRECOBAT de Lannilis au bureau de Lambezellec, ils ont été très bien, autant dans la conception de la maison, plans, idées, conseils et puis tout ce qu'ils ont dit a été très clair et puis ils construisent avec un CCMI (contrat de construction de maison individuelle)ce qui est une garantie en soi. Bon après , comme on dit , les conseilleurs ne sont pas les payeurs... bonne recherche dans vos démarche et bonne chance.

gugus
 12/08/06 14:33
votre message date de quelques mois et j'aimerais savoir avec quel constructeur vous avez traité? J'ai pris contact avec kerdiles mais je n'ai aucune référence sur leurs chantiers , j'ai abandonné trécobat , ils ont changé 3 fois de commercial en 4 mois alors j'ai laissé tombé ;je voudrais bien contacté F Léon mais je n'ai pas d'échos ; lequel est le plus intéressant ( j'ai un projet très précis et je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre un architecte , quelle différence de prix? )

martine34
 12/08/06 20:47
Mon message est en fait assez recent (4 août) et je n'ai toujours pas d'infos sur Kerdiles et F. Leon qui, d'après ce que j'ai pu entendre, sont des constructeurs sérieux ... reste toujours la question des sous-traitants ! mais je n'arrive pas à avoir une idée des prix pratiqués.

yavuz
 16/08/06 12:28
Le probleme ne vient pas des sous-traitant - C'est à cause des constructeurs eux même que certains chantiers sont arrété !
Il vaut mieux traité avec une entreprise ou bien un architecte même si ce dernier est un peu plus cher !

martine34
 17/08/06 11:44
Bonjour,
Je suis désolée si je vous ai froissé, il y a des escrocs dans tous les domaines, certes peut-être davantage chez les gros constructeurs de maisons "clés en mains" mais également chez les artisans ... je viens d'en avoir la preuve personnellement avec un artisan maçon à qui un ami a demandé un auvent sur sa maison existante (sur la région de Montpellier) et qui a rendu un travail digne d'un mauvais bricoleur du dimanche ; ce monsieur est un professionnel et n'a pas fait de cadeau au niveau du prix, il a même tenté d'escroquer 400 euros supplémentaires en prétextant que son logiciel de comptabilité s'était trompé.
Sans rancune j'espère ... il n'est pas impossible que je vous contacte lorsque je viendrai m'installer en Bretagne.

yavuz
 17/08/06 21:02
Je sais qu'il y a des escros partout !!
Venez chez nous il y fait bon vivre nous vous acceuillerons chaleureusement ...
Cordialement !

beaumont
 30/08/06 10:47
Je suis dans le même cas que vous, j'aimerais savoir si il est possible de trouver un constructeur de fonrfiance car nous habitons sur Paris?

Cilou24
 29/09/06 14:42
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum