jeanf2001
 21/09/12 15:53

69 Avis sur constructeurs

Bonjour,
Nous avons un projet de construction dans la région lyonnaise. Nous sommes en pleine phase de recherche de constructeurs et j'aimerai avoir votre avis sur plusieurs d'entre eux.

Nous avons déjà rencontré Axial et Créa Concept. Nous avons rendez-vous avec Top Duo et Maisons Clairvie la semaine prochaine.
Connaissez-vous ces constructeurs ? Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos retours et commentaires

Jean-François

c-clean
 03/10/12 14:54
01
bonjour,

nous somme entrain de faire construire avec maison clairvie et tout sa passe a merveille, les artisans faut du bon boulot et son tres simpas, moi j ai pu m arranger avec le plombier pour faire des modifs pour pas grand chose.

les autres constructeur je ne les connais pas mais j ai entendu beaucoup chose sur eux.

si vous allez vers clairvie je peut vous proposer de vous parrainez comme sa vous avez un chèque de leur par et nous aussi.

bonne continuation

jeanf2001
 16/10/12 16:02
01
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous sommes toujours en cours de recherche, mais nous avions eu un bon feeling avec Maisons Clairvie lors de notre rendez-vous. voilà de quoi nous rassurer.
Je ne savais pas pour le parrainnage. C'est intéressant.
Je vous tiens au courant et merci pour le commentaire !
Jean-François

Dadam
 14/11/12 03:19
38
Bonjour,nous sommes en pourparlé avec maison clairvie, pour le parrainage nous serion interesser si ca tien toujours. Nous allons leurs proposer nos plan ce jeudi,car leur modeles ne nous conviennent pas. ( de combien est le montant du cheque parrainage, et ou l'utiliser? ) merci.

maclau
 14/11/12 18:26
bonjour
je suis en pourparler avec le promoteur objectif pierre pour une construction de maison. Je voudraisavoir l'avis de personnes qui ont contracté avec lui. Je sais qu'il a fait un lotissement à Anthon;
Merci

c-clean
 29/11/12 20:28
bonjour, desoler pour le retard , probleme d ordi.
Pour le chèque si mes souvenir son bon sais un cheque de 650€.
si sa tien toujour contacter moi en privé.
Cordialement

projettignieu
 29/11/12 20:50
38
crea concept et top duo dépende du même groupe
moi je suis passé par les maison terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir
[www.forumconstruire.com] voici mon ercit

c-clean
 29/11/12 20:54
38
NON il ne font plus parti du meme groupe

projettignieu
 17/12/12 17:19
38
ok crea concept ou top duo qui ont quitté ast?

c-clean
 17/12/12 17:41
38
non sais clairvie qui ont quitter le groupe ast.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum