Agen47
 25/09/12 19:38

47 Bati47 et constructeur sur Agen et Lot et Garonne

Bonjour à ceux et celles qui ont construit ou qui construisent sur Agen dans le Lot et Garonne (47).

Je viens sur ce forum pour chercher des avis récents objectifs sur les méthodes de constructions et pratiques des constructeurs agenais.

J'ai réalisé plusieurs devis et je suis en train de comparer les propositions techniques avant d'attaquer les prix.

Est-ce que vous pouvez me donner votre avis (par message privé si vous le souhaitez) sur les maisons bati 47 ? La SARL a l'air de bien se porter et elle propose un contrat CCMI.

Si vous pouvez me donner d'autres exemples de constructeurs dans le 47 je suis preneur.

synergie
 28/09/12 20:26
75
Bonsoir,

Les modes de construction sont décrits dans les normes et DTU ; TOUS les constructeurs ont obligation de s'y conformer !

Pour comparer les propositions techniques soyez vigilent aux embrouilles et aux "non-dits"
Tout doit être écrit noir sur blanc , sinon...

Votre constructeur est effectivement dans l'obligation de vous proposer un CCMI ainsi qu'une notice descriptive détaillée de ce que vous aurez au final.

N'hésitez pas à me contacter
Cordialement

Synergie

Synergie
www.synergie-batiment.fr

rapha
 08/10/12 14:36
Bonjour,

JE suis actuellement sur la recherche d'un constructeur dans le lot et garonne et j'ai entendu parlé de Bati 47 donc c'est pour cela que j'intervient sur cette discussion.
Les constructeurs que j'ai consulté pour le moment et qui me paraissent viable Bati 47 - IGC et PIERRE VALLA.

Espérant avoir plus de renseignement de votre part.

yols974
 19/10/12 16:32
Cela fait maintenant 6 mois que ma construction a commencé avec VALLA, et je dois dire que j'ai été surpris de voir à quel point ça se passe bien (on m'a tellement bassiné sur les soucis de faire construire...). Les artisants bossent très bien et proprement, ils sont arrangeant. Je n'ai pas cessé de modifier le projet au fur et à mesure, il a toujours accepté mes modifications. Il m'accorde encore des moins values (alors qu'il n'est pas obligé) et les plus values sont raisonnables.
En 1 mots, jusqu'ici, je suis très content.
Rendez-vous dans 6 mois pour la remise des clefs.

artisan47
 30/10/12 11:08
Bonjour.
Je rejoint le commentaire de Synergie. Les constructeurs doivent tous se tenir aux normes DTU.

En ce qui concerne les constructeurs du coin, je me permet de 'faire la pub' de la SARL qui a fait ma maison : Les Maisons YAKA (Lavardac).
Je suis dispo pour plus de renseignements sur mon expérience. Les artisans de la SARL sont tous installés et reconnus indépendamment du constructeur, ils sont tous très disponibles et patients (avec moi il le fallait winking smiley ).
A bientôt.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum